Geek

Need for Speed Payback : un premier trailer énervé ! [VIDEO]

Need for Speed Payback : un premier trailer énervé ! [VIDEO]

Faites vrombir les moteurs : la saga Need for Speed est de retour !

C’est officiel : Need for Speed Payback, le prochain opus de la série culte d’EA, signera son come back d’ici la fin de l’année sur consoles et PC. D’ici là, son éditeur nous offre un premier trailer explosif.

Un épisode inspiré par Fast and Furious ?

Absente depuis 2015, la série Need for Speed est donc plus que jamais sur le retour. EA venant de confirmer la sortie le 10 novembre prochain de Need for Speed Payback sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Développé par les suédois de Ghost Games (le studio déjà à l’origine du Need for Speed sorti en 2015 sur à peu près tous les supports du moment), ce Need for Speed Payback mettra cette fois l’accent sur des courses poursuites endiablées dans le secteur de Fortune Valley, un monde ouvert gigantesque.

Du drift, du drag et des courses

Surfant sur la vague amorcée par la saga Fast and Furious, ce Need for Speed Payback se reposera sur un mode Histoire vous invitant à faire la rencontre de trois personnages animés par un désir de vengeance contre « Le Clan », une d’organisation aux allures de cartels ayant à la fois dans sa poche les forces de l’ordre et les criminels du coin. Et donc, il vous faudra faire vos preuves aux volants de bolides surpuissants (Volkswagen Golf GTI Clubsport, Ford F-150 Raptor, Nissan 350Z et Dodge Charger comme l’a d’ores et déjà confirmé Electronic Arts) pour compliquer les affaires de ce clan. Un prétexte tout trouvé pour rouler plein gaz et enchaîner les missions, des courses classiques aux épreuves de drift, de drag, etc. A noter que si la sortie du jeu est attendue pour le 10 novembre prochain, il sera possible de commencer à jouer le 7 novembre en mettant la main sur la version Deluxe du titre. Aussi, les abonnés EA Access et Origin Access seront invités à tester le titre 10 heures durant dès le 2 novembre et jouir d’une remise de 10% sur l’achat du jeu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT