Need for Speed Heat se paye un trailer énervé ! [VIDEO]

La police de retour à vos trousses.

par benmorin

Pour ses 25 ans, la saga Need for Speed fait à nouveau brûler la gomme et rugir les moteurs. Fraîchement officialisé, Need for Speed Heat s’annonce comme un retour aux sources bienvenu, mettant l’accent sur les poursuites avec la maréchaussée.

A lire aussi :

Un nouveau jeu vidéo Need For Speed en préparation

Des courses-poursuites, la recette habituelle

Attendu pour le 8 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Need for Speed Heat s’attellera à remettre au goût du jour une recette bien connue. Lancé à toute allure dans les rues de Palm City, vous devrez jouer au jeu de chat et de la souris avec les forces de l’ordre.

Electronic Arts prévient : « Le jour, ils sont réglo. La nuit, ils useront de tous les moyens nécessaires pour vous arrêter. […] Les flics sillonnent les rues et surveillent les monuments de Palm City à longueur de journée. La journée, ils sanctionneront vos imprudences d’une simple amende, mais la nuit, ils vous dépouilleront de votre argent, de vos récompenses et même de votre Rep ».

Le ton est donné, il sera question dans cet opus inédit d’évoluer autant de jour comme de nuit. La journée, il sera possible de disputer les épreuves du Speedhunter Showdown, indispensable pour customiser comme vous l’entendrez votre flotte de voitures. La nuit, il faudra disputer des courses clandestines avec votre équipe, en prenant garde aux flics corrompus à l’affût. Le trailer qui suit donne une idée un peu plus précis du programme à venir.

 

Une édition Deluxe au programme

Comme évoqué, la personnalisation des véhicules prendra une place prépondérante dans le jeu. En sachant que l’application mobile Studio Need for Speed Heat vous permettra de customiser vos bolides à l’envie depuis votre smartphone, pour envoyer ensuite le résultat dans le jeu. Notez enfin que Need for Speed Heat fera l’objet Deluxe. Celle-ci se composera de bolides bonus, de tenues de personnage exclusives ainsi que de bonus REP et Cash.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail