Advertisement

NBA 2K21 se dévoile dans un nouveau trailer [VIDEO]

2K Games fait encore un peu plus monter la température avec ce nouvel opus.

par Leo

Le 4 septembre prochain, les studios 2K Games dévoileront le nouvel opus de leur série à succès NBA 2K. Les jaquettes ont déjà été dévoilées il y a plusieurs mois, avec Damian Lillard en couverture de la version originale, Zion Williamson en couverture de la version rookies et Kobe Bryant de la version légende. La célèbre simulation de basketball rend ainsi hommage à la légende des Los Angeles Lakers, décédée le 26 janvier dernier dans un accident d'hélicoptère. Quelques semaines avant la sortie officielle de NBA 2K21, le jeu développé par Visuel Concept se pare d'un nouveau teaser où apparaissent enfin des images en jeu. 

A lire aussi :

Kobe Bryant en couverture de NBA 2K21

De nombreuses stars mises en avant

C'est sur un tir de Damian Lillard depuis le logo que la séquence débute, avec Audacity de Headie One en featuring avec Stormzy comme bande son. Le teaser fait aussi référence à la crise liée au coronavirus, évoquant les salles vidées. Dans cet extrait de 90 secondes, on peut apercevoir de nombreuses stars de la NBA balle en main. L'extrait fait la part belle à des joueurs tels que LeBron James, Anthony Davis, Devin Booker, James Harden, Giannis Antetokounmpo, Kyrie Irving ou encore Kobe Bryant

Si ces premiers extraits permettant de se faire une première idée du visuel du jeu donnent envie, aucune indication ni même information n'a été fournie au niveau du gameplay, bien que 2K Games ait promis de communiquer sur ce sujet dans les semaines à venir. Disponible dès le 4 septembre prochain, le jeu sera vôtre pour 60 euros et est déjà disponible en précommande dans de nombreux magasins. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (677 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement