Geek

Mortal Kombat 11 : un trailer très gore [VIDEO]

Mortal Kombat 11 : un trailer très gore [VIDEO]

Le jeu de baston se prépare.

Porté à bout de bras par NetherRealm Studios, le futur Mortal Kombat 11 vient de faire l’objet d’une série d’annonces. Parmi celles-là, l’opportunité de découvrir quelques extraits de gameplay.

À LIRE AUSSI 
Mortal Kombat X : Fatality Compilation (VIDEO)

Mortal Kombat 11 met l’accent sur les Fatlities

Plus précisément, NetherRealm Studios vient de nourrir la chaîne YouTube de MK 11 de très nombreuses vidéos inédites. Deux méritent le coup d’oeil plus que les autres. La première se charge de présenter plusieurs extraits de gameplay, et donc d’en dévoiler un peu plus sur les mécanismes inhérents à ce nouvel opus. La seconde vidéo va par contre faire le focus sur les Fatalities. Soit la marque de fabrique ultra-violente de la licence Mortal Kombat. Comme pour rassurer les fans, l’éditeur de MK 11 a mis l’accent sur les Fatalities les plus iconiques des volets précédents. Elles sont donc à découvrir, pour certaines d’entre elles, ci-dessous. Et puis, comme pour surfer sur une vague nostalgique, Mortal Kombat 11 placera sur le devant de la scène les personnages de la première heure. Parmi lesquels Scorpion, Sub Zero, Raiden, Shao Kahn ou encore Baraka. Ceux-là seront rejoints par une petite nouvelle, Kronika, faisant figure de premier boss féminin de la franchise.

Ronda Rousey en invité VIP

Plus étonnant, l’ex-star de l’UFC Ronda Rousey sera de la partie. La sportive désormais reconvertie dans le catch, au sein de la célèbre WWE, va en effet incarner le personnage de Sonya Blade. Au rayon des nouveaux, NetherRealm Studios a confirmé la mise en place d’un système de personnalisation complet, offrant de customiser l’apparence, mais aussi des scènes d’introduction et de victoires des personnages. Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Une édition collector, renfermant une réplique du masque de Scorpion, sera proposée dans la foulée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT