Geek

Mohamed Henni tacle FIFA 22 sur l’absence de l’Algérie

Mohamed Henni tacle FIFA 22 sur l’absence de l’Algérie

Le casseur de téléviseurs se fâche.

L’annonce de FIFA 22 aura fait naître quelques espoirs auprès des fans d’équipes laissées de côté par la licence, dont la sélection nationale d’Algérie. Ce ne sera toujours pas pour cette fois et cette nouvelle agace profondément Mohamed Henni.

À LIRE AUSSI 
Mohamed Henni va représenter l'Algérie au tirage au sort de la CAN

Mohamed Henni se fâche

Mohamed Henni ne décolère pas dès qu’il est question de FIFA 22. En cause, l’absence de l’équipe d’Algérie au sein du titre d’EA Sports, quand bien même la sélection fut victorieuse de l’édition 2019 de la CAN.

L’influenceur a fait part de sa déception et de son agacement sur les réseaux sociaux, sans pour autant casser la moindre TV : « Je vois une annonce les gars, dans le nouveau FIFA 22, il y allait enfin avoir l’Algérie. Mais c’était une fake news. Je suis dégoûté. Y’aura toujours pas l’Algérie dans le nouveau FIFA. J’comprends pas, y’a des équipes… y’a l’Australie, frère. L’Australie. Qu’est-ce que fait l’Australie dans FIFA ? Quelqu’un a déjà joué avec l’Australie ? […] Palmarès de l’Australie, on a eu Viduka, on a Kylie Minogue. Kylie Minogue elle chante bien et c’est tout, frère. »

Après sa diatribe sur l’équipe suscitée, il reviendra sur l’Algérie et son absence difficilement justifiable il faut bien l’admettre : « La vie de ma mère, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas l’Algérie. Au classement FIFA on est 30e. […] Ils te mettent des équipes de mer**, l’Australie, la Slovénie, la Belgique. Y’a la Belgique et y’a pas l’Algérie les gars ? J’comprends pas moi. »

Le message est passé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT