Mister V s'invite dans NBA 2K20

L'artiste s'invite dans la simu' de référence.

par benmorin

Le volet 2020 de NBA 2K aura une particularité inédite : celle de proposer d’enrôler le YouTubeur Mister V au sein de son équipe. Et c’est le principal intéressé qui a confirmé la nouvelle.

A lire aussi :

Mister V annonce un nouvel album avec « Rap VS Réalité #2 » ! [VIDEO]

Yvick Letexier confirmé dans la simulation de basket de référence

Attendu pour le 6 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, NBA 2K20 accueillera donc quelques célébrités, en marge des superstars de la NBA. Si le titre est officiellement porté par Anthony Davis et Dwayne Wade, il n’en demeure pas moins que les développeurs ont intégré quelques VIP au sein du titre. Parmi lesquels le rappeur new-yorkais Dave East et Yvick Letexier, aka Mister V. Ce dernier l’a annoncé sur ses réseaux sociaux : «C’est officiel, je serai dans NBA 2K20. Putain de rêve de gosse, 17 ans après avoir découvert la franchise et NBA 2K3, me voilà convié à Vegas pour me faire modéliser et intégrer mon jeu vidéo préféré. J’en reviens toujours pas, j’ai l’impression qu’on m’a pranké, et non putain. Je suis le seul et premier européen non-athlète qui fera partie du jeu, vous pourrez me retrouver dans le mode « Ma Carrière » et ainsi me voir dunker sur @rudygobert27 (car il mérite). Je n’imaginais à aucun moment qu’une vidéo devant ma webcam m’amène ici, bordel de merde. Merci @nba2k @2k @2kfrance @ronnie2k pour cette opportunité incroyable et ce séjour qui restera gravé dans ma mémoire et celle de mes frérots. Mais surtout merci à vous, qui m’accompagnez depuis + de 10 ans et me permettez de réaliser mes rêves, j’ai énormément de chance de vous avoir, alors merci». NBA 2K20 sera décliné dans 3 éditions, une version standard, un pack digital deluxe et une édition légende, facturée pour sa part 100 euros. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouvel album et un film en préparation

Très actif, Mister V a récemment confirmé travailler à la fois sur un film et un nouvel album. Le long-métrage a été officialisé par le jeune homme dans le cadre d’une entrevue accordée au magazine Stratégies. Malheureusement, il faudra se contenter du minimum syndical : ni le titre du projet, ni le nom de ses participants n’ont encore été dévoilés. Tout ce que Mister V a concédé, c’est qu’il planchait sur ce long-métrage depuis un an. Sur le plan musical, l’artiste devrait offrir un successeur à Double V. Pour l’anecdote, ce n’est autre que Damso qui a convaincu Yvick de retenter l’expérience. Le rappeur belge a avoué dans une story Instagram qu’il avait appuyé l’envie de Mister V d’enregistrer un second LP. A voir maintenant si les deux se retrouveront en featuring prochainement ? Et pourquoi pas ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail