Advertisement

Mécontents de leurs notes, des joueurs pros prêts à boycotter FIFA ?

Romelu Lukaku a jeté un pavé dans la mare.

par Leo

Jeudi, les studios EA Sports dévoilaient les notes des 100 meilleurs joueurs de FIFA 21, qui sortira le 9 octobre prochain. Si on retrouvait logiquement Lionel Messi en tête, suivi de près par Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski, certaines notes ont interpellé. On peut par exemple penser au Gallois Gareth Bale, crédité d'une pauvre note de 79, tandis que la révélation de la saison sur le Vieux Continent, Erling Haaland, n'obtient que la note de 84. Auteur de la meilleure saison de sa carrière, Romelu Lukaku n'a lui récolté qu'un 85. L'attaquant belge n'a pas hésité à sortir le lance-flammes. 

A lire aussi :

Qui sont les 100 meilleurs joueurs de FIFA 21 ? [VIDEO]

« Soyons honnêtes, FIFA se plante avec ses notes »

Comme pour chaque opus, l'annonce des notes des joueurs dans FIFA 21 a donné lieu à de nombreuses polémiques. Excellent pour sa première saison à l'Inter Milan (34 réalisations et 6 passes décisives en 51 rencontres toutes compétitions confondues), l'international aux 84 sélections avec les Diables Rouges n'a pas hésité à tacler la simulation de football sur les réseaux sociaux. Le joueur de 27 ans a déclaré sur les réseaux sociaux : « Soyons honnêtes, FIFA se plante avec ses notes. Comme ça, les joueurs se plaignent à propos du jeu et leur font un peu de publicité. Je ne suis pas d'accord avec cette m*rde. Je sais ce que je fais ». 

Ancien adversaire de Lukaku lorsque ce dernier évoluait encore en Premier League, Aymeric Laporte a lui aussi tenu à réagir à sa note sur les réseaux sociaux, en prenant la nouvelle à la légère. Tous les ans, nombreux sont les joueurs à se plaindre auprès des développeurs de la simulation de leurs notes ou encore de la modélisation de leur personnage. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement