148 Vues
2.5/5

Mario Kart Tour : une beta le mois prochain pour le jeu mobile

Posté le 26 Avril 2019 à 10h51, par benmorin
Mario Kart Tour : une beta le mois prochain pour le jeu mobile

C’est l’un des jeux mobiles les plus attendus. Aussi bien prévu sur iOS que sur Android, Mario Kart Tour signera la première incartade de la licence phare sur les smartphones. En attendant la sortie du titre, une phase beta vient d’être confirmée.

Une beta réservée aux smartphones Android

Par contre, cette beta sera forcément limitée en termes de contenus, même si Nintendo n’a pas daigné en dire plus sur le sujet. Plus gênant : à l’heure où sont rédigées ces lignes, il semble bien que le projet soit uniquement réservé aux détenteurs de terminaux Android. Sachant que de nombreux mobiles ne devraient pas être en mesure de faire tourner le jeu dans sa phase beta. Pour ne rien arranger, il faudra résider aux Etats-Unis ou au Japon pour espérer s’essayer en avant-première à ce Mario Kart Tour. Le site officiel du jeu permet d’ores et déjà aux joueurs intéressés de s’inscrire, en vue de peut-être recevoir le sésame permettant de rejoindre la beta fermée. Celle-ci prendra place entre le 22 mai et le 4 juin 2019. Nintendo ayant confirmé qu’il se réservait le droit de faire évoluer les dates. Les heureux élus pourraient bien être sélectionnés aléatoirement au cas où le nombre de demande dépasserait le nombre de places libres. En France, aucune communication n’a encore été faite sur la possibilité de s’essayer à ce Mario Kart Tour en avant-première. 

Une beta pour en savoir plus

Quand bien même la beta n’arrive pas à trouver sa voie jusqu’en France, elle offrira d’en savoir plus sur l’adaptation mobile de Mario Kart. Attendu à l’origine pour le printemps, Mario Kart Tour est désormais prévu dans le courant de l’été 2019. Selon les différentes rumeurs évoquées ici et là, il semblerait que le jeu intègre les circuits cultes des épisodes précédents. Parmi lesquels ceux de la coupe Mushroom Cup, et les pistes Luigi Raceway, Yoshi Valley, Koopa Troopa Beach, Kalimari Desert ou encore Choco Mountain. A voir également quel sera le modèle économique qui sera appliqué au titre. Faudra-t-il passer à la caisse pour débloquer des circuits et/ou personnages ? Et puis, quid de la prise en main, au tout tactile ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43894 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shay, les chiffres de ventes de son album « Antidote »
Nike : une basket inspirée de Retour vers le futur ! [PHOTOS]
Kit Harrington aux haters de GoT : « Allez vous faire f**tre »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.