Mario Kart 8 Deluxe se paye un nouveau trailer agité

La nouvelle Nintendo Switch accueillera très prochainement une version revue et corrigée de Mario Kart 8.

par Ben

Attendue pour le 28 avril prochain dans les rayons, cette mouture quelque peu retouchée du très bon Mario Kart 8 sera l’occasion pour les gamers ayant fait l’impasse sur la Wii U de retrouver les personnages cultes de l’écurie Nintendo aux volants de leurs célèbres kartings. La recette est connue, mais c’est tellement bon qu’on ne résiste pas…

 

 

En 2017, Donkey Kong se met au dab

 

Nintendo fait monter la pression d’un cran en dévoilant un trailer inédit de Mario Kart 8 Deluxe, dans lequel on retrouve un Donkey Kong bouillant, osant même un dab sur son karting. On ne plaisante pas, vous allez pouvoir vérifier par vous-même en jetant un oeil à la vidéo relayée quelques lignes ci-dessous. En marge de cette scène d’ores et déjà culte, on notera que le titre profitera de l’intégralité des DLC offerts au Mario Kart 8 original, sorti sur Wii U en 2014.

De ce fait, on pourra compter sur l’arrivée d’une ribambelle de nouveaux personnages (Le roi Boo, Bowser Jr., Mario Gold, Skelerex, Inkling Boy et Inkling Girl), d’objets (la plume et le Boo), de nouvelles personnalisations de véhicules aux couleurs du jeu Splatoon et de mécaniques empruntées à Mario Kart : Double Dash !! (l’épisode GameCube lancé au début des années 2000), dont la possibilité d’embarquer deux objets à la fois.

 

 

Un prétexte pour craquer pour la Switch ?

 

Le mode Batailles va hériter d’une déclinaison dans laquelle il sera proposé de collecter le plus de pièces. Mais plutôt que d’énumérer tous ces ajouts et nouveautés, on vous inviter à jeter un oeil au trailer qui suit. Attention, le fait de scotcher un peu trop longtemps sur ces extraits de jeu pourraient vous donner envie de reprendre les manettes. On vous aura prévenu.

 

A lire aussi :

Super Mario Run bientôt sur Android

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail