Macaulay Culkin refait « Maman J'ai Raté L'Avion » pour Google [VIDEO]

L'acteur joue la carte de la nostalgie.

par Ben

Macaulay Culkin nous renvoie près de 30 ans en arrière, en rejouant pour le compte de Google quelques unes des scènes cultes du film Maman J'ai Raté L'Avion.

A lire aussi :

Macaulay Culkin reprend son rôle de « Maman j'ai raté l'avion » !

Maman J'ai Raté L'Avion, 28 ans plus tard

Sorti dans les salles obscures en 1990, Maman J'ai Raté L'Avion (Home Alone) fait incontestablement partie de ces films cultes chéris par toute une partie de la génération Y. Ayant révélé le jeune Macaulay Culkin aux yeux du monde entier (il n’était alors âgé que de 10 ans), le long-métrage est aujourd’hui évoqué par Google. La firme américaine reprend à son compte le film pour vanter les mérites de son Google Assistant, soit un assistant personnel intelligent qui va pouvoir vous faciliter quelques tâches sur votre smartphone, votre téléviseur, dans votre voiture, etc. Par exemple, Google Assistant fonctionne avec le module Google Home. Pour en revenir à la publicité, elle permet donc à Macaulay Culkin, désormais âgé de 38 ans, de retrouver les décors de Maman J'ai Raté L'Avion, et de rejouer quelques scènes du long-métrage, modifiées pour l’occasion. Quand bien même ce n'est pas la première fois, loin de là même, que l'ex-enfant terrible de Hollywood enfile à nouveau le costume de Kevin McCallister. Plus par envie que besoin ?

Macaulay Culkin surfe sur la vague de la nostalgie

Parallèlement à cette publicité sans doute très bien rémunérée pour l’acteur, le même Macaulay Culkin s’est récemment laissé aller dans une vidéo sur YouTube, dans laquelle il teste l’intégralité des jeux vidéo inspirés des deux films de la saga Maman J'ai Raté L'Avion. Le résultat est à découvrir ci-dessous, et c’est franchement drôle. A noter que cette vidéo a été réalisée avec l’Angry Video Game Nerd, soit l’homme qui aura plus ou moins servi d’inspiration au Joueur du Grenier, bien connu dans l’hexagone par les nostalgiques du jeu vidéo.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER