Lil Wayne prépare son propre jeu !

Lil Tunechi prépare la sortie du jeu Squad Up sur téléphone !

par GuillaumeConcarne

Sans doute conscient que sa carrière musicale n'est plus à son zénith, le rappeur cherche donc à divertir encore plus ses sources de revenus. Dernièrement ce sont les smartphones qui occupent une place centrale dans le business des stars du rap : certains sortent leur propre modèle de téléphone, d'autres leurs emojis... Une chose est sûre ils ont tous bien compris que le téléphone est devenu l'objet au centre de notre quotidien, et une source de revenus supplémentaires non négligeable !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Lil Wayne vient de teaser le prochain jeu qu'il souhaite mettre en place via son compte Instagram. Pour le moment on ne connaît rien de ce jeu, si ce n'est qu'il sera disponible sur Goolgle Play et l'iTunes Store "bientôt" selon Lil Tunechi. Il s'intitulera Squad Up, et se déroulera dans la ville d'Hollygrove imaginée par Lil Wayne. Le rappeur devrait rapidement dévoiler d'autres informations concernant Squad Up ainsi que des extraits vidéos...

Clip Hollyweezy de Lil Wayne

Artiste : Lil Wayne
Vues : 12 948 fois, ajouté Le 21/04/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER