Lidl lance ses propres AirPods Pro... Toujours à bas prix !

Un succès attendu.

par Ben

Quelques heures après la commercialisation de clones d’AirPods pour le moins convaincants, Lidl annonce remettre le couvert prochainement. Cette fois, l’enseigne lancera des alternatives plus solides encore aux écouteurs sans fil d’Apple. Difficile d’imaginer ici un échec : les premiers modèles mis en rayons ces derniers jours auront rapidement trouvés preneurs, au point qu’il est désormais difficile d’en dénicher un exemplaire !

A lire aussi :

Lidl annonce des clones d'AirPods à prix cassé

Une réponse cinglante à Apple

Il n’y a pas à dire, Lidl sait y faire en termes de buzz et de communication. Quand l’entreprise allemande ne vient pas concurrencer Vorwerk ou Dyson sur leurs terrains, voir qu’elle ne vend pas des PlayStation 4 à prix cassé - la mise en rayons d’exemplaires de la console à 95 euros aura il y a quelques semaines de cela aura carrément déclenché un mouvement de foule -, elle lance des clones bluffants des AirPods d’Apple. Disponibles depuis le 17 septembre dernier, les écouteurs intra-auriculaires sans fil à 20 euros seulement de SilverCrest ont déjà fait leur petit effet. A ce tarif, il est proposé de mettre la main sur un modèle doté d’un boîtier de recharge 350 mAh et offrant 3 heures d’autonomie au total. 

Des modèles plus efficients

Difficile de faire mieux ? C’était mal connaître l’enseigne, qui devrait lancer le 19 octobre 2020 des clones d’AirPods Pro à 24,99 euros seulement. Toujours floqués du logo Silvercrest, ceux-là devraient proposer une meilleure autonomie, de même qu'un rendu sonore revu à la hausse. Egalement, il est précisé que le design sera plus encore calqué sur ceux des modèles d’Apple, et des diodes témoignant du niveau de charge seront intégrés sur le boîtier. Un coloris noir a été annoncé, à voir si des déclinaisons différentes seront lancés dans la foulée. Quoiqu’il en soit, Lidl devrait cette fois encore s’attendre à une jolie opération. Il faut dire que les AirPods Pro sont vendus 279 euros sur le site d’Apple. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4182 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER