LG devrait présenter un smartphone à 3 écrans

Une révolution en vue ?

par BenMorin

 

Et si la tendance des smartphones à plusieurs écrans et/ou à écran pliable finissait par s’installer durablement ? Après Samsung et Huawei, ce serait au tour du géant LG d’entrer dans la danse.

A lire aussi :

Samsung et Huawei retardent le lancement de leurs smartphones pliables

LG face à Samsung et Huawei

Le rendez-vous est donné : c’est le 6 septembre prochain que LG dévoilera son prochain smartphone. En plein IFA, soit le salon électronique grand public de référence prenant chaque année place à Berlin, le constructeur compte bien marquer les esprits. Comme il le laisse deviner dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux, il serait question d’un terminal doté non pas de 2 écrans comme le sont les Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X, mais carrément de 3 écrans. Ce dernier écran viendrait rapporter des notifications. Certaines sources pensent déjà que ce smartphone ne serait pas véritablement pliable à la différence de ses deux principaux concurrents. Il s’inspirerait plutôt du LG V50 ThinQ, doté d’un second écran optionnel.

A lire aussi :

Encore 2 titres pour la prochaine compil du label de J. Cole ! [SONS]

Samsung aussi sur les rangs

Hasard du calendrier, tout porterait à croire que le concurrent Samsung soit désormais sur les rangs pour proposer une initiative inspirée. C’est en tout cas ce que s’accordent à penser plusieurs médias spécialisés ayant mis la main sur un brevet déposé par la firme coréenne, dévoilant un concept de mobile à 3 écrans. Cette fois, il serait question d’un terminal doté de 3 écrans superposés les uns sur les autres, et en mesure de se déployer à la manière d’un éventail. A voir l’utilité que pourrait revêtir un tel mobile s’il voyait le jour. Et si Samsung se mettait dans l’idée de creuser la piste, maintenant que LG semble prêt à oser mettre en avant au moins un modèle à 3 écrans ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail