Les prix des prochains smartphones de Samsung dévoilés par erreur

Les derniers nés de Samsung n'ont décidément plus aucun secret pour nous...

par matthieucmp

Alors que les prochains Galaxy S10 vont être dévoilés de manière officielle par Samsung dans quelques heures, le nouveau smartphone haut de gamme est encore une fois sujet à des leaks : c'est le site d'e-commerce Boulanger qui a fait l'erreur, en affichant les coloris et les prix un peu trop en avance...

A lire aussi :

Galaxy Buds : Les écouteurs sans fils de Samsung se dévoilent

Un smartphone à 1600 euros

Ce n'est pas la première fois que Boulanger publie en avance les fiches de certains produits : le Pixel 3 de Google, et le Huawei P Smart 2019 ont été sujets à des fuites de la part de Boulanger. Cette fois-ci, c'est au tour des prochains smartphones de Samsung d'être publiés en avance sur le site de Boulanger, à seulement quelques heures de l'annonce officielle par l'entreprise coréenne. On connaît donc les prix, les différentes versions ainsi que les coloris disponibles !

Nous aurons donc droit à 3 versions du Galaxy S10 : le S10 normal, le S10e et le S10+, qui devrait être plus grand que ses deux compères. Ils seront déclinés en 4 coloris : noir, blanc, vert ainsi que noir céramique. Cependant, il semblerait qu'un autre coloris voit le jour, mais il n'est pas proposé sur le site de Boulanger : le "Luxurious White Ceramic", partagé sur les réseaux sociaux par un compte connu pour ses nombreux leaks. Une offre de lancement sera également disponible : les Galaxy Buds seront offerts pour l'achat de n'importe quel S10. 

Le nom du smartphone pliant de Samsung également dévoilé

Le premier smartphone avec un écran pliable devrait être dévoilé en même temps que les Galaxy S10, soit ce soir, le 20 février à 20h. Alors que le nom était encore inconnu, c'est sur Twitter qu'un homme, connu pour dévoiler des informations en avance, a dévoilé le patronyme du smartphone : le Samsung Galaxy Fold.

Pas de grosse surprise ni d'originalité, Samsung a fait le choix d'un nom simple et représentatif ("Fold" se traduit par "plier"). Les caractéristiques de ce smartphone sont pour l'instant inconnues, mais la conférence de Samsung qui se tiendra ce soir à San Francisco devrait livrer quelques précieuses informations...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47695 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

1600€ pour un téléphone extra cassable rayable qui va décoter en 3 semaine et qui ne fait rien de plus que ceux vendu à 100€ ... attrape cou.llons !!!

Rapjeu le 20/02/2019 à 14h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1