Les nouveaux emojis attendus pour la fin de l'année !

Apple confirme l'intégration de nouveaux emojis dans les futures mises à jour de ses Mac, iPhone, iPad et Apple Watch.

par Ben

La firme de Cupertino aura donc profité de la journée internationale des emojis pour annoncer l’arrivée d’une ribambelle de nouveaux emojis au sein d’iOS, de macOS et de watchOS.

 

 

On ne plaisante pas avec les emojis

 

A croire que les emojis sont en passe de devenir une question centrale pour Apple : Tim Cook, le PDG de la société californienne, a partagé sur son compte Twitter un GIF animé présentant un aperçu des futurs emojis voués à rejoindre sous peu la longue liste déjà offerte aux utilisateurs de produits Apple. Les plus pressés ne se sentant pas de patienter jusqu’à la rentrée prochaine, au moment où la version finale d’iOS 11 devrait en toute logique être proposée au téléchargement dans sa version finale, pourront même retrouver ces emojis dans la dernière bêta en date d’iOS 11. On vous explique comme installer cette bêta au bout de ce lien, si vous n’avez peur de rien !

 

 

Des emojis également destinés aux utilisateurs d’Android

 

Mais revenons-en à nos emojis, qui représenteront pêle-mêle une femme voilée, un homme à barbe, une femme qui allaite, un homme en pleine séance de yoga, un zombie qui aurait tout à fait sa place dans la série TV The Walking Dead, un zèbre, un dinosaure, un elfe, un emoji dont les yeux sont en forme d’étoiles, un emoji dont la tête explose et un autre en train de vomir. A noter que ces emojis devraient également être proposés aux utilisateurs de smartphones sous Android : les emojis étant régis par le Consortium Unicode, ils finissent inlassablement par se retrouver sur tous les terminaux du moment. En juin dernier, le même Consortium Unicode avait déjà présenté 56 emojis inédits

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3755 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail