Geek

Les Chevaliers du Zodiaque : un nouveau jeu mobile [VIDEO]

Les Chevaliers du Zodiaque : un nouveau jeu mobile [VIDEO]

Une production inédite.

Bandai Namco vient tout juste de l’annoncer : d’ici peu, un titre mobile inédit basé sur la licence Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque. Et il devrait être possible de camper la plupart des personnages phares d’une licence qui dure, car créée à l’origine au milieu des années 80 !

À LIRE AUSSI 
Mel Gibson aurait pu être Wolverine ! (PHOTO)

Un jeu fidèle à l’animé

Baptisé Saint Seiya Shining Soldiers, le titre annonce son arrivée prochaine à la fois sur iOS et Android. Ce jeu de combat chiadé sur le plan visuel – parce que directement inspiré du travail réalisé sur le titre PS4 Saint Seiya Soldiers Soul – va offrir d’incarner les différents personnages de l’animé. Prenant le pari de proposer des affrontements au tour à tour en un contre un, la production permettra de lâcher tous les coups spéciaux emblématiques de la licence. La présence d’un mode Chroniques du Cosmos va aussi autoriser de se lancer dans le chapitre de son choix : Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès. En somme, de quoi contenter même les fans les plus pointilleux. Avis aux plus pressés : les préinscriptions sont ouvertes depuis peu, autant sur iOS que sur Android.

https://www.youtube.com/watch?v=yn5ftrZ8mzk

Saint Seiya de retour sur Netflix

Et puis, parallèlement à cette annonce, rappelons que la suite de l’anime Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque est arrivée il y a quelques jours de cela sur Netflix. Il est cette fois question de découvrir la rencontre entre les Chevaliers de bronze et les Chevaliers d’argent. Produit par la plate-forme, le programme composé de 12 épisodes en tout et pour tout se charge de réadapter l’épopée du manga Saint Seiya en usant d’images de synthèse. Un choix qui n’avait pas manqué d’étonner au moment de son annonce. Bref, cette série réalisée par Yoshiharu Ashino est donc à retrouver depuis quelques jours pour une fournée d’épisodes inédits, il serait dommage de bouder son plaisir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT