Geek

Les Chevaliers du Zodiaque débarquent dans un jeu mobile ! [VIDEO]

Les Chevaliers du Zodiaque débarquent dans un jeu mobile ! [VIDEO]

Saint Seiya, aka Les Chevaliers du Zodiaque, s’incruste sur iPhone et Android.

Après Dragon Ball Z, Naruto et même Olive et Tom (aka Captain Tsubasa) récemment, c’est donc au tour des Chevaliers du Zodiaque d’investir les plateformes iOS et Android.

À LIRE AUSSI 
Les Chevaliers du Zodiaque est-il le meilleur dessin animé du monde ?

Les Chevaliers du Zodiaque s’invitent sur les smartphones

L’une des marottes de la génération Club Do signe son retour sur mobile. Disponible depuis quelques temps déjà sur l’archipel nippon, le jeu vidéo Saint Seiya Zodiac Brave s’invite en France. Et change de nom pour la peine, puisque la production est désormais baptisée Saint Seiya Cosmo Fantasy. Rien de bien étonnant, cette production prend la forme d’un jeu free-to-play, proposant son lot de microtransactions. Traduction : si vous voulez faire évoluer vos personnages plus rapidement, vous n’aurez pas d’autre choix que celui de sortir la carte bancaire.

Un jeu qui fera frémir les fans de la première heure

Ceci étant, ce titre basé sur l’univers créé par Masami Kurumada ne manquera pas de taper dans l’oeil des fans de Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki. il faut dire que tout a été pensé pour faire remonter les souvenirs enfouis. Jouable en co-op, Saint Seiya Cosmo Fantasy permet de prendre le contrôle d’une centaine de personnages, et de déclencher des attaques spéciales cultes. Un mode Histoire est de la partie, aux côtés d’un mode Arène mettant l’accent sur les batailles pures. A croire que Les Chevaliers du Zodiaque sont plus que jamais de retour en 2017 ! Il faut dire que juste avant que n’arrive ce jeu mobile, Netflix confirmait son envie d’adapter la licence sous la forme d’un remake. Dans les grandes lignes, il serait question d’un tout nouvel animé, basé sur l’histoire originale. En somme, il s’agirait d’une initiative similaire au projet Castlevania, chapeauté par la plateforme de SVoD il y a quelques mois de cela.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT