Geek

Les bugs de FIFA 17 dans la vraie vie : ridicule mais drôle…

Les bugs de FIFA 17 dans la vraie vie : ridicule mais drôle…

Où l’on reparle encore de FIFA 17, pour cette fois évoquer les bugs qui viennent perturber l’expérience de jeu. Au point même de parfois de vous pousser à balancer le pad au sol…

La fine équipe de TheF2Freestylers a eu l’idée pour le mois farfelue de recréer quelques-uns des bugs les plus « célèbres » de FIFA 17.

Un large éventail de bugs

On passe ainsi du penalty où le gardien se décale jusqu’au poteau de corner on ne sait trop pour quelle raison au joueur sans tête prenant malgré tout le temps de saluer la foule, en passant par ce buteur loupant l’impossible pourtant collé au but. On pourrait aussi évoquer ce bug où Zlatan se met à dabber en tremblant comme jamais, et celui où le joueur fixe l’arbitre, et inversement, tandis que les deux tapent des pieds sur le gazon. Improbable, et surtout risible. Mais sans doute temporaire, on imagine en effet les développeurs d’EA Sports s’activer à l’heure où sont rédigées ces lignes au développement d’un patch venant colmater tout ces manquements. N’est-ce pas ?

Une référence tout de même

Mais résumer FIFA 17 à un simple nid à bugs seraient évidemment erroné, et sacrément de mauvaise foi. Cette nouvelle itération brille en effet par son efficacité de chaque instant, et permet de prendre un plaisir évident la balle virtuelle collé au pied. Sinon, comme expliquer les frissons ressentis à la vision de cette vidéo compilant quelques-uns des plus beaux buts enregistrés dans le titre ? Et puis, étant donné qu’on en est à parler de la simulation de foot de référence, sachez que Sony a acté la sortie de deux nouveaux pads destinés à sa PlayStation 4, et qui pourraient bel et bien vous aider à muscler votre jeu, comme le veut la formule consacrée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT