21K Vues
4.3/5

Les 10 jeux vidéos à ne pas louper en 2017

Posté le 04 Janvier 2017 à 15h35, par Briere1

Il est l'heure pour nous, de vous donner les dix meilleures sorties de jeux vidéos en 2017, histoire de bien commencer l'année en geekant sous la couette pour esquiver ce froid polaire. 

Gravity Rush 2

 

C'est le deuxième opus du jeu, une suite logique pour le créateur japonais Keiichiro Toyama, également à l'origine de Silent Hill. Tout comme dans le premier volet remasterisé, sorti en février 2016, le jeu se base sur la maîtrise de la gravité dans un monde semé de monstre. 

Date de sortie : 17 janvier 2017

Éditeur : Sony

Plateforme : Playstation 4

Synopsis : Le jeu reprend là où Gravity Rush s'est arrêté. Kat est de retour avec son ami Raven1. Tous les personnages principaux du précédent jeu apparaissent également. L'histoire prend place dans une ville avec une atmosphère, s'inspirant de l'Amérique du Sud et de l'Asie du Sud-Est.

Resident Evil VII

Ce nouveau volet de la saga évènement se veut comme un retour aux sources. Tout comme le premier Resident Evil sorti en 1996, le jeu est un horror survivor. Cette fois, c'est le gameplay qui change, pour la première fois, le jeu sera vu à la première personne. Ce qui veut dire en 2017, que le jeu sera compatible au système de réalité virtuelle, histoire de flipper encore plus. Ce nouvel opus se veut encore plus terrifiant que ses prédécesseurs.

Date de sortie : 24 janvier 2017

Éditeur : CapCom

Plateforme : Playstation 4; Xbox One; Windows

Synopsis :  Le joueur incarne Ethan, un homme qui recherche sa femme ayant mystérieusement disparue. Ethan découvrira que sa femme serait peut-être dans une plantation chez une famille prénommée "Baker". Mais il va vite découvrir que cet endroit est un véritable enfer où il devra tenter de s'enfuir par tous les moyens pour rester en vie. 

For Honor

Le petit dernier de la maison Ubisoft, un jeu ultra réaliste, où vous pourrez incarner le personnage que vous voulez et protéger votre clan. Et vous, plutôt Chevalier, Viking ou Samouraï ? 

Date de sortie : 14 février 2017

Éditeur : Ubisoft

Plateforme : Playstation 4; Xbox One; Windows

Synopsis : For Honor propose d'incarner un guerrier issu d'une des trois factions proposées : les chevaliers, les vikings et les samouraïs. 

Halo Wars 2 

Enfin la suite de Halo Wars, le hors-série de la saga Halo. Certains le considèrent comme le meilleur jeu de stratégie en temps réel, il revient avec un mode coopératif et treize missions dans une campagne plus réelle que jamais. Les joueurs de PS4 vont se mordre les doigts...

Date de sortie : 21 février 2017

Éditeur : Microsoft Studios

Plateforme : Microsoft Windows, Xbox One

Synopsis : Le Commandement Spatial des Nations unies (CSNU) ou les Parias (The Banished) Comme le premier Halo Wars, chaque faction dispose de différents chef d'unités. À vous de choisir.

Horizon Zéro Dawn

Guerilla Games n'avait pas pointé le bout de son nez depuis Kill Zone Shadow Fall en 2013. Cette fois-ci le développeur se lance dans un jeu de rôle, élu meilleur nouveau jeu des Game Critics Awards lors de l'E3 2015, que les pro-Xbox n'auront pas la chance d'essayer.

Date de sortie : 1 mars 2017

Éditeur : Sony

Plateforme : Playstation 4

Synopsis : Vous allez incarner Aloy, une chasseuse et archère, qui évolue dans un univers post-apocalyptique dominé par des créatures mécanisées, en particulier des dinosaures robotiques. Le jeu se déroule donc dans un futur éloigné de mille ans, où la civilisation humaine s'est effondrée et où les créatures robotiques, devenues les plus puissantes en ce monde, dominent.

Tom Clancy's : Ghost Recon

Adieu les paysages futuristes et retour à la réalité. Pour ce dixième opus, Ubisoft vous fait découvrir la Bolivie en développant pour la première fois un monde ouvert. Vous serez donc bien plus libre que dans les jeux précédents. 

Date de sortie : 7 mars 2017

Éditeur : Ubisoft

Plateforme : Microsoft Windows; Xbone One; Playsatation 4

Synopsis : Le jeu se déroule en Bolivie, qui est dans le jeu le plus grand fournisseur de drogues du monde, et notamment de cocaïne. Celles-ci sont contrôlées par le cartel de la drogue de Santa Blanca, une organisation puissante dont l'influence a déstabilisé la région. Devenus une menace mondiale, la montée en puissance de ces cartels de la drogue préoccupe le gouvernement des États-Unis. Par conséquent, l'armée des États-Unis envoie une unité d'opérations spéciales d'élite appelée « the Ghosts » afin de détruire et de révéler les connexions qui existent entre le cartel de la drogue et le gouvernement local.

South Park : L'annale du destin

C'est le retour d'une des séries les plus mythiques de tous les temps. C'est la deuxième adaptation en jeu vidéo, mais cette fois-ci, Ubisoft se charge de la distribution mais également du développement. Bonne nouvelle pour les fans de la série, le jeu va être doublé avec les voix françaises. Christophe Lemoine aka Éric Cartman et sa bande de justiciers sont de retour pour sauver la ville de South Park.

Date de sortie : Premier trismestre 2017

Éditeur : Ubisoft

Plateforme : Windows; Playstation 4; Xbox One

Synopsis : South Park est envahie par le crime. Le groupe de justiciers est formé par Eric Cartman, dont l’alter-égo super-héros est le Coon. Dans le rôle du Nouveau, les joueurs feront équipe avec Mysterion (Kenny McKormick), Boîte à Outils (Stan Marsh), l’Homme Cerf-Volant (Kyle Broflovski), le Moustique (Clyde Donovan), Praline-Menthe-Cerise (Bradley Biggle), pour affronter les forces du mal dirigées par le professeur Chaos, la personnalité diabolique de Butters.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Depuis 1986, la princesse Zelda demeure comme une institution dans le monde du jeu vidéo. Pas moins de 18 jeux à l'éffigie de la princesse ont fait leur apparition. À la manière du premier opus, Nintendo vous plonge dans un monde immense que vous allez pouvoir explorer en incarnant Link.

Date de sortie : 2017

Éditeur : Nintendo

Plateforme : Wii U; Nitendo Switch

Synopsis : Link se réveille après un long sommeil d'une centaine d'années, dans une « Chambre de résurrection », car une voix de femme l'appelle : cette voix va le guider en dehors de cette fameuse Chambre de résurrection, et c'est alors que va commencer cette aventure dans un Hyrule largement dévasté.

Red Dead Redemption 2

Beaucoup l'attendent, il est de retour. Sept ans après un premier opus MAGNIFIQUE, Rockstar Game, le créateur de GTA, annonce un nouveau volet du jeu vidéo mythique. Il faudra encore s'armer de patiente pour explorer l'immense monde que propose le jeu. 

Date de sortie : Fin 2017

Éditeur : Rockstar Game

Plateforme : Playstation 4; Xbox One

Synopsis : Le retour des aventures de John Marston dans son "paisible" ranch...

Crash Bandicoot Nsame Trilogy

Impossible de terminer cette liste autrement qu'avec lui. Après de longues années d'absence, celui qui a fait le succès de la Playstation et qui aurait pu en être son logo officiel revient. Sony et Activision ont décidé de réunir les trois premiers volets du jeu afin d'en créer un unique. Crash revient en force pour l'année à venir, avec un pelage tout neuf et des images remasterisées.

Date de sortie : 2017

Éditeur : Activision 

Plateforme : Playstation 4

Synopsis : Retrouvez tous les détails des nouvelles aventures de crash ici

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Briere1 : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34216 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

2Pac : son ex-garde du corps connaît l'identité de son assassin
Damso dévoile le clip « J Respect R » par surprise !
Rohff est complètement « Hors de contrôle » ! [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.