Le retour du foot de rue dans FIFA 20 ! [VIDEO]

Une annonce qui fait plaisir.

par Ben

EA Sports tease FIFA 20, et annonce le retour d’un mode inspiré de la regrettée série FIFA Street. Découvrez Volta, l’ouverture foot de rue du prochain opus de la simulation footballistique de référence.

A lire aussi :

FIFA 20 : EA Sports évoque déjà les nouveautés

FIFA réintègre le foot de rue

La dernière fois qu’EA Sports se risquait à lancer un jeu FIFA Street, c’était en 2012, sur PlayStation 3 et Xbox 360. C’est la dernière fois que la série fut évoquée, jusqu’à aujourd’hui. Comme l’explique Aaron McHardy, le producteur exécutif du titre, «dans FIFA 20, les joueurs peuvent utiliser leurs acquis de la rue et les appliquer dans les stades et vice-versa» : «Cette année, nous allons apporter une toute nouvelle expérience avec Volta Football dans le jeu, qui pourra refléter nombre de carrières de footballeurs qui ont débuté dans les rues. Cet aspect unique du sport offre à nos joueurs une expérience jamais vue dans FIFA. Nous nous sommes également concentrés sur l’amélioration du gameplay afin d’élever le niveau de réalisme et la qualité globale du jeu». Un trailer présentant ce mode Volta plus en détail a depuis été publié sur les réseaux sociaux. Il est à découvrir ci-dessous. Et puis, il a été confirmé que des configurations 3v3, 4v4, 5v5, avec ou sans gardien, etc. seront au programme. Tout comme il sera offert de créer ses joueurs et de personnaliser les couleurs de son équipe. Le jeu en ligne sera aussi au rendez-vous.

 

Un gameplay en passe d’être chamboulé

Bien sûr, aussi intéressant soit-il sur le papier, ce mode inédit ne devrait pas représenter la plus grosse nouveauté de FIFA 20. Il y a peu, EA Sports se fendait d’un billet de blog dans lequel il évoquait pêle-mêle les retouches à venir sur son titre, au niveau du gameplay. L’éditeur devrait ainsi mettre l’accent sur la défense de l’IA, retravailler en profondeur les situations de un contre un face au gardien, retoucher le système de Finition synchronisée, revoir l’efficacité des centres et des reprises de volée, etc. FIFA 20 est attendu le 27 Septembre 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail