Le prochain jeu Batman permettrait de jouer avec la Batfamily

Une ouverture pour la série de jeux ?

par Ben

La rumeur enfle : le prochain jeu vidéo à mettre en scène l’homme chauve-souris devrait permettre de prendre le contrôle de la « famille » du super-héros. Une nouveauté qui viendrait redistribuer les cartes et apporter en toute logique un vent de fraîcheur, 4 ans après la dernière sortie de Batman sur consoles.

A lire aussi :

« The Batman », Robert Pattinson fera face à Zoë Kravitz en Catwoman

Batman prépare son retour

Mis en chantier chez Warner Bros Montreal, le futur titre à mettre en scène Batman pourrait visiblement hériter du nom de Batman : Arkham Legacy. Comme le rapporte un insider réputé pour le sérieux de ses sources - il avait par exemple dévoilé la participation de l’acteur Keanu Reeves dans le titre Cyberpunk 2077 -, cette aventure inédite de Bruce Wayne serait l’occasion pour les joueurs de diriger Robin, Nightwing ou encore Batgirl. L’intrigue pour sa part tournerait autour du récit La Cour des hiboux, dans lequel le héros devient la cible d’un assassin aux allures de hiboux. Il faut dire que le jeu est attendu. La série Batman: Arkham, composée des volets Asylum, City, Origins, Knight et publiée en 2009 et 2015, avait réussi à mettre tout le monde d’accord. Les adeptes de la manière de faire du Chevalier Noir s’impatientent logiquement de retrouver les rues sombres de Gotham. 

Un passage direct par les prochaines générations de consoles ?

A voir par contre si le supposé Batman : Arkham Legacy sera lancé sur les PlayStation 4 et Xbox One, ou s’il fera plutôt le choix de patienter jusqu’au lancement des prochaines générations de consoles. A titre de rappel, Sony semble bel et bien prêt à commercialiser sa PlayStation 5 d’ici la fin de l’année 2020. Etant donné l’ambition dont font l’objet chacun des titres Batman, il y aurait donc fort à parier pour que ce soit la seconde hypothèse qui finisse par être retenue. La patience semble alors de mise.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement