Le PlayStation Now accueille 50 nouveaux jeux

Le service PlayStation Now se renforce.

par Ben

Souvent comparé, à raison, à un Netflix du jeu vidéo, le PlayStation Now de Sony accueille 50 nouveaux jeux en ce mois de décembre 2018. Le service de jeux à la demande s’offre même quelques blockbusters dans la foulée.

A lire aussi :

PlayStation Now, déjà une baisse de prix pour le Netflix du jeu vidéo

Plus de 600 jeux pour le PlayStation Now

Sony tient les comptes, et confirme que le catalogue complet du PS Now s’élève maintenant à 648 jeux, plus d'un an après son lancement dans l'hexagone. Héritant de 50 nouveaux jeux, le service propose désormais à ses abonnés For Honor d’Ubisoft, Limbo de Playdead, Garou : Mark of the Wolves de SNK Playmore, Neon Chrome de 10Tons, Carmageddon: Max Damage de Stainless Games, Super Star Wars de Disney Interactive, A Boy And His Blob de Majesco ou encore Raiden V: Director’s Cut de UFO Interactive. 

Un essai de 7 jours offert pour les curieux

Pour rappel, le PlayStation Now fut lancé en France en octobre 2017, après avoir essuyé les plâtres sur le marché américain. Facturé 14,99 euros par mois (ou 99,99 euros pour un an) et faisant concurrence au Xbox Game Pass de Microsoft, l’équivalent proposé sur Xbox One, il donne accès à un catalogue de titres à la demande. Ce «Netflix du jeu vidéo» fonctionne sur PlayStation 4 et PC, et permet de jouer à une sélection de jeux PlayStation 3 et PlayStation 4 en streaming. Le catalogue se compose de nombreux blockbusters, dont Uncharted 3 : Drake’s Deception, The Last of Us, Killzone Shadow Fall, Red Dead Redemption, BioShock Infinite, Borderlands, Injustice : Gods Among Us, RESOGUN, Until Dawn, Dead Island, Lords of the Fallen ou encore Saints Row : Gat out of Hell. Le PS Now permet également de conserver ses sauvegardes dans le cloud. Pour les curieux, sachez que le PlayStation Now propose un essai gratuit de 7 jours. Une bonne occasion quoiqu'on en dise de découvrir quelques pépites en manque d'exposition ou de rejouer à des titres PS3.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5045 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail