Le jeu vidéo Peaky Blinders se montre [VIDEO]

Un titre attendu par les fans.

par Ben

En attendant la saison 6 de Peaky Blinders, il sera offert de retrouver la famille Shelby dans un jeu vidéo attendu d’ici quelques jours sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

A lire aussi :

Peaky Blinders : pas de saison 6 avant 2022 ?

Un jeu vidéo pour patienter

Véritable phénomène, la série créée par Steven Knight ne devrait pas retrouver le chemin de Netflix avant un long moment. Aux dernières nouvelles, la saison 6 serait diffusée aux alentours de la fin 2021, voir en 2022 en optant pour le scénario le plus pessimiste. D’ici là, une alternative toute trouvée se dessine. Celle-ci prend la forme de Peaky Blinders Mastermind, un jeu vidéo qui vous mettra aux commandes des membres de la famille Shelby. Il s’agira d’un jeu solo, dans lequel vous allez camper les personnages principaux de la série et tirer partie de leurs spécialités. Là où c’est intéressant, c’est que le scénario de l’histoire pourra être modifié selon vos choix et vos actions. Un rapide aperçu du titre est proposé en vidéo, et c’est à découvrir ci-dessous en attendant le 20 août prochain, date de sortie prévue de ce Peaky Blinders Mastermind.

Une saison 6 qui se fait attendre

Et puis, comme évoqué quelques lignes plus tôt, la prochaine saison de la série devrait prendre son temps avant d’envahir le petit écran. Stoppée en mars dernier, au tout début du confinement, la production de cette saison 6 ne reprendra pas de sitôt à en croire Anthony Byrne. Il serait ainsi question d’un retour sur les plateaux à la fin de l’année 2020, voir au début de l’année 2021. Mais là encore, rien de certain, tout dépendra de l’évolution de l’épidémie de COVID-19. Sachant que le tournage aurait du couvrir la période mars/juillet 2020, il n’est pas exclu que les prochains épisodes voient de nouveau leur fenêtre de sortie repoussée. Bref, ce n'est pas encore pour tout de suite.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3835 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail