Le jeu « Narcos : Rise of The Cartels » se dévoile dans un trailer

Enfin un jeu digne de ce nom ?

par benmorin

Après le décevant Narcos : Cartel Wars lancé sur mobiles, la série mettant en scène la vie de Pablo Escobar pourrait faire l’objet d’un jeu vidéo digne de ce nom. C’est en tout cas ce que laisse espérer le dernier trailer en date de Narcos : Rise of The Cartels.

A lire aussi :

Des Narcos arrêtés grâce à un faux studio de rap !

Pablo Escobar s’invite sur les consoles de jeu

Prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, Narcos : Rise of The Cartels prend la forme d’un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur pourra soit prendre le parti d’épauler les forces de la DEA, soit de se mettre au service du cartel de Medellin. Deux campagnes seront donc intégrées à cette production ayant pris un peu de retard, puisqu’elle était attendue à l’origine dans le courant de l’été. Ce sera finalement pour la fin de l’année, et le trailer tout juste diffuser se charge à la fois de faire patienter les curieux et de faire monter la sauce. Le jeu est directement basé sur la série Narcos de Chris Brancato diffusée sur Netflix, et ayant permis de découvrir un bluffant Wagner Moura sous les traits de Pablo Escobar. En charge du titre, Curve Digital explique dans un communiqué que peu importe le camp choisi, « il faudra assumer les conséquences de ses choix et actions. »

La série « Narcos » réinventée

Ayant fait l’objet de trois saisons, la série Narcos aura été rebootée l’an passé, pour donner vie au projet Narcos: Mexico. Se déroulante dans les années 80, avant que El Patron ne vienne bousculer le trafic de drogue, la série déroule l’histoire de Félix Gallardo (Diego Luna), alors à la tête du cartel de Guadalajara. Face au succès de ce pari du renouveau, une seconde saison de Narcos: Mexico est d’ores et déjà au programme, et elle devrait d’ailleurs être teasée sous peu. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER