Le futur iPhone X Plus en format XXL ?

La rumeur enfle : Apple pourrait profiter de cette nouvelle année pour lancer une déclinaison "géante" de son iPhone X.

par Ben

L’iPhone X Plus est-il d’ores et déjà dans les tuyaux ? Si la firme de Cupertino n’a encore jamais pris le temps d’évoquer le dossier de manière officielle, certains semblent penser que le mobile pourrait truster l’actualité en 2018. Une question se pose alors, mais que nous réserve la bande à Tim Cook ? 

A lire aussi :

Apple prépare t-il un iPhone pliable ?

Vers un iPhone X Plus en 2018 ?

Nouveau mètre-étalon de la gamme des smartphones Apple, l’iPhone X pourrait bien représenter à l’heure actuelle une espèce de quintessence du mobile. Pour autant, ses créateurs auraient déjà dans l’idée de le décliner au travers d'une mouture plus ambitieuse encore. Plus précisément, la prochaine génération d’iPhone pourrait prendre la forme d’un iPhone X Plus, soit d’une déclinaison triple XL du smartphone. C’est en tout cas ce que se risque à avancer le média 9To5Mac, reprenant les prédictions réalisées par l’équipe de TrendForce.

Dans les grandes lignes, l’iPhone X de prochaine génération prendrait les traits d’un mobile XXL, dont la diagonale d’écran pourrait atteindre les 6,2 pouces, voir même les 6,3 pouces (à titre de comparaison, le Galaxy Note 8 est actuellement doté d’un écran de 6,3 pouces). Egalement, il est question pour cet hypothétique iPhone X Plus de jouir d’une technologie Face ID renforcée (celle là même qui fait de votre visage un mot de passe). 

Un iPhone SE retravaillé également au programme

Parallèlement au cas iPhone X, il se murmure qu’Apple planche aussi sur un iPhone SE retravaillé en profondeur, affichant un écran non plus de 4 pouces, mais carrément de 6,1 pouces. Et si le format hybride de la phablette était finalement prêt à amorcer un retour en force en cette nouvelle année 2018 ? Reste qu’à l’heure actuelle, aucune date de sortie de ces supposés mobiles n’a encore été évoquée. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4012 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail