Le frère de Pablo Escobar lance un smartphone pliable

Et pourquoi pas ?

par BenMorin

Roberto, frère de Pablo Escobar, surfe à son tour sur la vague des smartphones pliables. Et lance un modèle sous la marque Fold 1. 

A lire aussi :

Pablo Escobar au cinéma : suspense, billets verts et cocaïne [DOSSIER]

Une réponse au Samsung Galaxy Fold ?

Emboîtant le pas aux Samsung, Huawei et Xiaomi, Roberto Escobar inaugure un smartphone à écran pliable. Comme le font remarquer Les Numériques, le terminal est en réalité une version recyclée du FlexPai de Royole, lancé en 2018. Rebaptisé Fold 1 pour l’occasion, ce mobile se voit mis en avant par le biais d’une campagne publicitaire où les jeunes filles peu vêtues défilent. Distribué via la société Escobar Inc., le Fold 1 présente quoiqu’il en soit un avantage, celui de son prix plancher. Alors que Samsung Galaxy Fold est proposé pour un peu plus de 2 000 euros, la solution Escobar est facturée 349 dollars «seulement». Il faut dire que cette alternative bon marché ne mise pas sur des finitions haut de gamme, comme la plupart de ses concurrents, ce qui explique son positionnement tarifaire. Pour l’anecdote, le fond d’écran du Fold 1 n’est autre… qu’une photo de Pablo Escobar.

Roberto Escobar part en guerre contre Apple

En marge de cela, Roberto Escobar semble prêt à confirmer son nouveau positionnement dans l'univers des mobiles, et donner du fil à retordre à Apple. Il l’a partiellement expliqué au moment de dévoiler ses plans à Digital Trends : «J'ai dit […] que je pouvais battre Apple, et je le ferai. […] C’est mon objectif de battre Apple et je vais le faire en personne, comme je l’ai toujours fait. […] Ce sont des escrocs, nous préparons actuellement un recours collectif. Ils trompent les gens et vendent aux consommateurs des smartphones beaucoup trop chers et sans intérêt. […] Nous souhaitons qu’Apple reverse une partie de ses bénéfices illégaux aux gens. Je vais m’en assurer. J’ai investi 1 millions de dollars en frais d’avocats pour lancer les poursuites»

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail