3 306 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

La fin d'Itunes, l'arrivée du iPad Os... Apple dit tout

Posté le 04 Juin 2019 à 17h36, par ThomasRenard
La fin d'Itunes, l'arrivée du iPad Os... Apple dit tout

C'était un secret de polichinelle, c'est désormais officiel : Apple a décidé de mettre fin à son service iTunes sur Mac. Une annonce faite par les pontes de la marque lors de la WWDC 2019 qui a eu lieu au centre des congrès de San José (Californie). Une précieuse information suivie par tout un tas d'autres, que Booska-P vous détaille juste ci-dessous. Mission spéciale de la marque à la pomme, répondre aux attentes de certains professionnels

Les grosses annonces de la marque à la pomme 

Un tri intelligent des photos grâce à iOS 13 :  Grâce à son fameux système d’exploitation pour mobiles, compatible dès le iPhone 6S, Apple vous permettra de naviguer plus facilement à travers vos photos. Jours, mois, années, dates d'anniversaires et autres moments marquants, tout sera réglé par l'intelligence artificielle pour ne vous offrir que le meilleur. Reste à savoir si, à l'image de ce que propose Google, le tri des photos ne devienne pas trop fourre-tout. 

Un port USB sur iPad et un système pensé pour les professionnels : Faites de la place à iPad OS, le nouveau logiciel qui se chargera de votre tablette et qui n'oubliera pas certaines fonctionnalités de Mac OS X. iPad OS profitera d'un usage simplifié pour travailler sur la machine (deuxième écran une fois branché à un Mac, copier-coller plus intuitif, Word enfin complet, arrivée d'un stylet pour transformer votre pad en tablette graphique). 

Un Mac destiné aux amoureux de la photo : Design simplifié pour ce joujou estimé à environ 6000 euros. Son but ? Régaler les pros de la photo et de la vidéo avec un écran de 32 pouces doté de 20 millions de pixels. 

Un Homepod plus proche de ses utilisateurs : Votre enceinte sera capable de différencier les voix de tous les membres de votre famille. De quoi se retrouver avec des réponses de plus en plus personnalisées. 

L'expérience personnalisée signée Apple TV : Tout comme son collègue Homepod, l'Apple TV sera capable d'identifier différents utilisateurs. Parfait pour cibler au mieux vos choix et vos goûts. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44239 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dans La Street avec Koba LaD ! [VIDEO]
Le dernier album de DJ Khaled aurait coûté une fortune !
Guizmo : les chiffres de ventes de son projet « GPG 2 »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.