La cinématique d'ouverture de « Halo 5 : Guardians » ! [VIDEO]

Le nouveau volet de la saga Halo qui sortira en exclusivité sur Xbox One s'annonce grandiose.

par Malik

Microsoft a levé le voile sur Halo 5 : Guardians à travers la cinématique d'introduction du jeu. Et le mois que l'on puisse dire, c'est que ce nouvel opus qui sortira le 27 octobre prochain exclusivement sur Xbox One devrait ravir les fans de la saga.

Cinématique d'ouverture de Halo 5 : Guardians

Vidéo sur : Halo 5 : Guardians
Vues : 2 023 fois, ajouté Le 04/09/2015Exporter le player vidéo

 

Synopsis

 

Jameson Locke et ses compagnons de la Fireteam Osiris (Olympia Vale, Holly Tanaka et Edward Buck) se voient confier une mission par le Conseil de Sécurité de UNSC : récupérer une cible de plus haute importance, en n'oubliant pas de mettre à mal les forces Covenantes et Prométhéennes.

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Halo 5. Pour toute l'actualité geek, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement