Geek

L’iPhone X sera disponible dans les Apple Store le 3 novembre

L’iPhone X sera disponible dans les Apple Store le 3 novembre

A défaut d’être en mesure de précommander l’iPhone X, il va être possible d’en faire l’acquisition dans un Apple Store.

Les rumeurs de pénurie de l’iPhone X se multiplient ces dernières heures. Pourtant, il a bel et bien été confirmé que le mobile serait disponible sur les étals des Apple Store le 3 novembre prochain.

Quelques exemplaires en vente dans les Apple Store

Aux dernières nouvelles, il s’annonce toujours aussi compliqué d’espérer mettre la main sur un iPhone X avant la fin de l’année 2017. Le quotidien japonais Nikkei affirme dans l’une de ses dernières éditions que la firme de Cupertino ne sera en mesure de commercialiser que 20 millions d’exemplaires de son futur smartphone phare d’ici la fin de l’année 2017. En cause, des soucis de production, dûs aux modules composant la nouvelle caméra True Depth (autorisant la reconnaissance faciale). Plus précisément encore, Apple n’aurait sous la main qu’entre 3 et 4 millions d’unités de son iPhone X pour sa sortie officielle, arrêtée au 3 novembre prochain. En sachant que ses années les plus fastes, la firme avait pris pour habitude d’écouler plusieurs millions d’iPhone à chaque nouveau lancement. A défaut, il sera toujours possible de faire l’acquisition de l’iPhone X dans les Apple Store le 3 novembre au matin. Forcément, il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde. Loin de là, même. Les précommandes de l’iPhone X ouvriront officiellement le 27 octobre prochain, soit ce vendredi.

A défaut de l’iPhone X, faut-il craquer pour l’iPhone 8 ?

A défaut d’attendre l’iPhone X, Apple propose également aux adeptes de ses smartphones de porter leur dévolu sur l’iPhone 8. Disponible depuis quelques semaines, le mobile affiche une série de points forts, mais également quelques écueils. Si vous hésitez encore à céder aux sirènes du tout dernier iPhone en date, nous vous invitons à jeter un oeil à notre dossier : iPhone 8 : 5 raisons de craquer (et 5 raisons de le snober).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT