L'iPhone 13 équipé d'un écran toujours allumé ?

Une avancée prometteuse.

par Ben

L’iPhone 12 a beau n’être disponible que depuis quelques mois, déjà, il est question de son successeur. Et si les rumeurs se vérifient, alors celui-ci pourrait bien faire souffler un léger vent de révolution.

A lire aussi :

Vous allez bientôt pouvoir déverrouiller votre iPhone avec un masque

L’écran toujours allumé, une bonne idée ?

Et si la prochaine génération d’iPhone embarquait un mode always on ? Sous ce terme barbare se cache une technologie mine de rien pratique, faisant en sorte que l’écran du mobile soit constamment allumé. Si rien n’a évidemment été évoqué par Apple, la chaîne Youtube Everything ApplePro semble vouloir croire en cette hypothèse, qui serait rendue possible par l’utilisation d’une dalle OLED LTPO, équipant déjà le concurrent Galaxy S21 de Samsung. 

 

Une partie de l’écran uniquement

Venant peser dans le débat, le leaker Max Weinbach laisse de son côté entendre qu’une telle fonctionnalité, si elle était bien validée par la firme de Cupertino, pourrait être activée à la demande, plutôt que d’être imposée. Ainsi, il serait question de ne laisser allumée en permanence qu’une infime partie de l’écran, afin de conserver un oeil sur l’heure ou les notifications, par exemple. D’ailleurs, les dernières générations d’Apple Watch ont inauguré une telle fonction, en offrant à leurs utilisateurs d’afficher l’heure constamment. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5203 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail