L'iPhone 12, le plus gros carton de chez Apple ?

Le nouveau smartphone pourrait séduire encore plus que l'iPhone 6...

par Jeune Dauphin

L'iPhone 12 pourrait être le plus gros carton de la gamme de smartphones d'Apple ! Les prévisions sont formelles. Explications.

A lire aussi :

Cyberpunk 2077 : le jeu retiré du PlayStation Store, Sony rembourse

Réponse dans un an !

Les analystes de Wedbush se sont penchés sur la commercialisation de l'iPhone 12 qui a débuté il y a quelques semaines. Selon les prédictions de ces derniers, les ventes de cet appareil pourraient devenir un record chez Apple et battre celles de l'iPhone 6, le smartphone le plus populaire de la marque à ce jour, rapporte Phonandroid. Les arguments premiers de cette nouvelle mouture sont le retour à un design iconique ou encore la compatibilité avec la 5G, le réseau d'aujourd'hui et de demain.

« Apple n’a jamais connu de tendance haussière post-lancement telle que celle-là depuis nombre d’années », explique Daniel Ives, analyste Wedbush. En tout, l'organisme estime que d'ici 2021, la marque à la grosse pomme pourrait écouler plus de 240 millions d'iPhones 12 - voire 250 millions d'après les estimations les plus optimistes. A titre de comparaison, l'iPhone 6 paru en 2014 s'était vendu à seulement 231 millions d'exemplaires fin 2015.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail