L'improbable collaboration d'Assassin's Creed !

Personne ne s'y attendait, vraiment !

par Jeune Dauphin

L'univers violent et cruel d'Assassin's Creed exporte quelques-uns de ses personnages dans un format avant tout pensé pour les jeunes enfants... Explications.

A lire aussi :

Horizon Zero Dawn est gratuit pour les joueurs de PS4 et de PS5 !

Et à vos livres !

On tient sans doute la collaboration la plus surprenante de la semaine. En effet, pour faire la promotion de l'univers d'Assassin's Creed, Ubisoft s'est associé à la maison d'éditions Hachette Heroes pour produire plusieurs ouvrages de la série de livres pour enfants Monsieur Madame inspirée par les personnages des différents jeux vidéo Assassin's Creed ! Cette collection est illustrée par Adam Hargreaves, le film du dessinateur historique. Cette gamme mettra notamment en avant Monsieur Ezio, Madame Kassandra et Madame Eivor. Les livres sont vendus au prix de cinq euros pièce et sont déjà disponibles en précommande, notamment sur le site de la Fnac où le livre consacré à Ezio s'est classé numéro 1 des ventes ! Ils sont à paraître dans les librairies le 19 mai.

« En associant le sens de l'aventure et de l'histoire d'Assassin's Creed aux couleurs et au style délicieux des Monsieur Madame, ces livres plairont aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Vous pourrez suivre Monsieur Ezio, Madame Kassandra et Madame Eivor, qui tenteront de mener à bien leurs missions dans les trois premiers livres de la série » indique la description du produit qui laisse planer que ces trois premiers livres ne seront pas les derniers...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3749 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail