L'auteur de « Naruto » prend les commandes du manga « Boruto »

Le manga fait appel à une légende du genre !

par Booskap

Avis aux fans de Naruto et Boruto : Papa semble être définitivement de retour...

A lire aussi :

Tealer x Naruto : le deuxième drop est disponible ! [PHOTOS]

Masashi Kishimito se charge de la suite ! 

Lancé en 2016, le manga Boruto: Naruto Next Generations a été créé sous la supervision de Masashi Kishimoto, l'auteur de Naruto. Les tâches concernant l'écriture du manga et l'illustration étaient respectivement attribuées à Ukyo Kodachi et Mikio Ikemeto. Cependant, le compte Twitter Naruto-Boruto a récemment publié un tweet attestant le fait que Masashi Kishimito allait désormais prendre les reines du spin-off : « En ce qui concerne le manga, Boruto, après la publication du chapitre 52 dans le numéro de décembre du V-Jump (en vente le 21 novembre), la structure de production sera modifiée, conformément au calendrier. Merci à M. Kodachi, qui était le scénariste jusqu'à présent. Merci beaucoup pour votre travail acharné. La rédaction, à partir de maintenant, sera conforme aux brouillons originaux de Masashi Kishimoto. » (Propos traduits par Hitek)

Le célèbre mangaka s'occupera donc du scénario de Boruto, et ce, à compter du prochain chapitre. Côté illustration, Mikio Ikemeto restera le chef des opérations. Une lourde décision qui devrait très certainement diviser les aficionados du manga... Et vous, que pensez-vous de cette idée ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52417 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Super

Karlos le 19/11/2020 à 07h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est le manga et non l'anime donc ballek

Non le 19/11/2020 à 01h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER