L'application KEAKR lance le concours Rap Battle Royale

De quoi fêter le lancement mondial de l'application KEAKR.

par Booskap

Jusqu'ici, le réseau social KEAKR n'était disponible qu'en France et en Belgique... Mais dès aujourd'hui, c'est partout dans le monde que vous pouvez utiliser l'application ! Imaginé par le rappeur Axiom, cet outil vous permet de mettre à l'honneur votre rap en vous accompagnant dans la création de morceaux. Au menu, un large catalogue d'instrus et un mastering de haute qualité ! 

Et pour fêter ce fameux lancement à l'international, KEAKR vous invite à participer à son concours Rap Battle Royale. On vous dit tout sur la compétition ! 

A lire aussi :

Zoom sur Keakr : l'appli qui te permet de rapper !

Un freestyle pour 3000 euros à la clef 

Réaliser un 16 mesures sur l'instru de ton choix, l'envoyer, puis laisser décider le public et un jury d'experts... Voilà comment empocher 3000 euros !

C'est le prize money du concours international de rap lancé par KEAKR, Rap Battle Royale, qui fera d'ailleurs deux heureux élus. L'un remportera le prix décerné par les utilisateurs de l'appli et l'autre celui des juges (le journaliste Yérim Sar, les rappeurs Kpoint et Sam's). 

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire, enregistrer vos meilleures rimes et profiter des 10 000 instrus de chez KEAKR. Tout se passe juste ici, sur l'Apple store et Google Play. A vos smartphones !  

Vous avez jusqu'au 20 décembre pour participer ! 

En détail, voici les différentes étapes à suivre pour participer : 

  1. Choisis une instru de ton choix. Si tu poses sur une prod' sortie du catalogue KEAKR et que ton freestyle est gagnant, le beatmaker gagnera aussi. 
  2. Pose ton 16 mesures in-app. Montre ta capacité à allier le style et le propos, le fond et la forme sur le thème de ton choix. 
  3. Tu as jusqu'au 20 décembre pour te qualifier dans le Top 10. 
  4. Une fois qualifié dans le Top 10, tu auras jusqu'au 2 janvier 2019 pour faire voter le public et tous tes potos pour devenir le premier winner du Rap Battle Royale ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus