Konami x PES : Griezmann viré, Neymar le remplace

Un nouveau partenariat pour l'attaquant du PSG.

par Leo

Quelques jours après la polémique liée à Antoine Griezmann, Konami s'offre une nouvelle star. L'entreprise japonaise a annoncé il y a quelques heures que Neymar rejoignait son roster en sa qualité d'ambassadeur

A lire aussi :

Après la polémique, Konami rompt son contrat avec Antoine Griezmann

Konami tourne la page Griezmann

Toujours présent au Paris Saint-Germain, Neymar a une autre passion en dehors du ballon rond : les jeux-vidéo. Très actif sur Twitch, l'ailier brésilien a d'ailleurs récemment signé un contrat avec Fortnite.

Aujourd'hui, on apprend que le fantasque joueur a signé un nouveau partenariat avec un mastodonte du divertissement. Dans un communiqué publié sur son site, Konami annonce que le joueur parisien est désormais ambassadeur de la marque pour tous ses contenus. Dans le texte, Neymar déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Je suis honoré d’avoir signé un contrat avec Konami. J’aimerais continuer à jouer avec passion et susciter beaucoup d’enthousiasme dans le monde du football avec les séries PES et Winning Eleven ! »

Il sera ainsi possible de récupérer Neymar sur PES sur la série Moment Iconique. L'annonce de Konami survient quelques semaines seulement après la polémique liée à Antoine Griezmann. Ambassadeur principal de la marque, le joueur du FC Barcelone avait fait polémique à cause d'une vidéo l'aperçoit en compagnie d'un Ousmane Dembélé qui se moque d'employés japonais d'un hôtel. Face au tollé, Konami avait décidé de rompre son contrat avec le champion du Monde 2018. Ce dernier était supposé être sur la couverture de PES 2021.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus