Kobe Bryant en couverture de NBA 2K21

La célèbre franchise a dévoilé une couverture inédite en honneur de la légende du basketball.

par Leo

Décédé le 26 janvier dernier dans un tragique accident d'hélicoptère qui aura aussi tué sa fille Gianna et tous les autres passagers du véhicule, Kobe Bryant reste dans toutes les mémoires. La légende des Los Angeles Lakers a vu le monde du sport lui rendre hommage à sa mort, de LeBron James dont il était très proche au meilleur joueur de tous les temps, Michael Jordan. Cinq mois après la tragique disparition du Mamba, c'est au jeu vidéo NBA 2K de rendre hommage au quintuple champion NBA. Le développeur du jeu, 2K Sports, a annoncé que l'ancien Angelino sera l'une des trois vedettes à figurer sur la jaquette du prochain opus. 

A lire aussi :

Affaire de la sextape : La justice demande un procès pour Benzema

Kobe sur une des trois éditions du jeu NBA 2K21

C'est le développeur du jeu, 2K Sports, qui a annoncé la nouvelle jeudi : le regretté Kobe Bryant sera en couverture d'une édition qui lui sera dédiée, nommée « Mamba Forever ». Du contenu additionnel sera proposé pour cette version spéciale de la simulation de basketball la plus connue au monde. Pour obtenir ce précieux sésame, déjà disponible en précommande, il faudra débourser 100 euros. MVP de la saison 2008, le Black Mamba avait déjà été en couverture du jeu le plus vendu des États-Unis l'année passée. Il avait en effet été sur la jaquette de la version classique de la simulation sur NBA 2K10 et avait été sur la couverture de la version Legend sur NBA 2K17. 

Damian Lillard et Zion Williamson sur les deux autres jaquettes

Dans la foulée, l'éditeur a dévoilé l'identité des deux autres stars qui seront en couverture de NBA 2K21. La star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard, sera sur la jaquette de l'édition développée sur PS4 et Xbox One et le rookie des New Orleans Pelicans, Zion Williamson sera lui sur la cover de l'édition prévue pour la PS5 et la Xbox Series X, qui devraient sortir avant la fin de l'année. Il faudra compter cette fois-ci entre 70 et 75 euros pour s'offrir l'une de ces deux versions. 2K Sports avait déjà dévoilé récemment un teaser mettant en scène le rookie phénomène, qui a séduit tout son monde en seulement 19 matchs en NBA. 

A lire aussi :

Quand le boss de la fédération algérienne se confie sur Benzema

Donne ton avis

Auteur

Leo : (515 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail