Ken le Survivant : un jeu mobile pour septembre [VIDEO]

Le personnage n'a pas fini de cogner.

par BenMorin

L’un des fleurons des programmes du Club Dorothée se porte bien. Plus de 35 ans après sa première apparition dans les pages du Weekly Shonen Jump, Kenshiro aka Ken s’apprête à faire son retour non pas sur le petit écran, mais dans un jeu mobile.

A lire aussi :

« Hokuto ga Gotoku » : Ken le Survivant s'illustre dans un gameplay

Kenshiro signe son retour

Partiellement adapté du jeu vidéo Fist of the North Star: Lost Paradise, Fist of the North Star: Legends ReVIVE sera très prochainement disponible sur iOS et Android. Traduit du japonais, le projet aux allures de jeu d’action mâtiné de touches de RPG fera le pari du free to play. Pas besoin de mettre la main à la poche pour jouer donc, mais il y a fort à parier pour que des achats intégrés viennent se proposer à vous, dans le but d’accélérer votre progression. Les combats tout en 3D pourront être gérés grâce à une interface tactile. Le but sera de maîtriser une large panoplie de combos. En attendant la sortie du titre, vous êtes invités à découvrir une vidéo de présentation particulièrement tape à l’oeil, dans laquelle s’enchaînent des phases de gameplay, en marge d’un aperçu approfondi des menus mais aussi des doublages en V.O. Les fidèles de l’animé ne devraient pas être dépaysés d’un poil. Les autres verront ici l’opportunité rêvée pour approcher l’univers violent. Le rendez-vous est fixé au 5 septembre prochain.

Une adaptation partielle de Fist of the North Star: Lost Paradise

Lancé à la fin de l’année 2018 sur consoles, Fist of the North Star: Lost Paradise aura comme évoqué servi de base à Fist of the North Star: Legends ReVIVE. Se réclamant comme un défouloir prenant dans lequel le joueur est invité à prendre les commandes d’un Kenshiro particulièrement impatient, ce jeu est sorti sur PlayStation 4 uniquement. Ses techniques phares en poche, le personnage se retrouvait dans un mélange d’action et de jeu de rôle, autant capable d’enchaîner les dérouillées que de faire office de barman ou de pilote de course de voitures.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3449 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail