Keakr lance son #KeakrChallenge #1 avec Kalash Criminel

Une app qui continue de faire parler d'elle.

par Romane DVL

L'été dernier, une nouvelle app' arrivait sur tous les smartphones de France. Son nom, Keakr. Elle permet à chaque amateur de rap de produire sa propre vidéo et de pouvoir la diffuser gratuitement. Aujourd'hui, l'application revient faire parler d'elle avec un tout nouveau concept en collaboration avec Kalash Criminel.

A lire aussi :

Zoom sur Keakr : l'appli qui te permet de rapper !

Keakr lance le KeakrChallenge #1

Afin de célébrer sa première année d'existence et de récompenser ses quelque 150 000 utilisateurs, le premier média social entièrement dédié au hip-hop lance son KeakrChallenge #1. Un concours inédit destiné à tous les kickeurs et apprentis kickeurs. Et pour cette première édition, un jury de taille est attendu : Kalash Criminel, qui est récemment rentré dans l'application avec son freestyle Gang.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Ainsi, tous les jeunes talents de plus de 13 ans venus de France, de Belgique, de Suisse et du Luxembourg ont désormais 10 jours pour participer à l'événement et pouvoir voter pour son freestyle préféré. Le vendredi 4 mai, deux vidéos seront déclarées gagnantes par l'application. 

Des cadeaux de taille à gagner

Les gagnants du concours pourront avoir le privilège de remporter de superbes cadeaux. Le grand prix du Public pourra ainsi remporter 5h de séance en studio d'enregistrement dans l'un des lieux du réseau Reykou, en compagnie d'un ingénieur du son. Mais également des vêtements de streetwear et un flacon de l'eau de parfum L'Intemporelle.

Le coup de coeur du Jury, à savoir Kalash Criminel, remportera quant à lui une séance de 3h en studio d'enregistrement, des vêtements de streetwear et un flacon de l'eau de parfum L'Intemporelle également.

Enfin, les deux beatmakers associés aux vidéos gagnantes seront eux aussi récompensés avec des vêtements streetwear exclusifs et un flacon de parfum L'Intemporelle. Vous l'aurez compris : si vous avez un talent pour le kick et le rap, c'est le moment de se lancer !

BiEYIsznm5b

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus