1 452 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

John Wick s'invite dans Fortnite [VIDEO]

Posté le 17 Mai 2019 à 10h48, par benmorin
John Wick s'invite dans Fortnite [VIDEO]

Après Thanos et Ralph 2.0, c’est au tour de John Wick de fouler les terres de Fortnite. Le titre phare d’Epic Games accueille le personnage campé sur grand écran par Keanu Reeves le temps d’un événement spécial.

Un John Wick tout en pixels

« Tic tac, monsieur Wick. » C’est par ces quelques mots qu’Epic Games introduit l’arrivée du personnage déjà culte dans son jeu vidéo. « La Table Haute a lancé un nouveau contrat. Serez-vous capable d’obtenir le plus gros pactole ? Restez en vie et collectez un maximum de jetons dorés en éliminant les autres chasseurs de primes. Le premier à honorer le contrat l’emporte, mais attention : plus vous menez, plus vous êtes une cible pour les autres. » Voici, en quelques mots, la manière dont est résumée l’incursion de Wick dans Fortnite« Lancez le mode temporaire Le Pactole de Wick et accomplissez les défis pour gagner des récompenses gratuites, dont l’accessoire de dos Pièce d’or, le planeur Coup fatal, le revêtement Épouvante et des bonus d’EXP avant la fin de l’événement. » Comme à chaque initiative du genre, il s’agit là d’un mode temporaire que les adeptes du jeu de battle royale s’empresseront de tester. A noter que les plus pressés peuvent se rendre dans la boutique virtuelle de Fortnite afin de mettre la main sur l’ensemble John Wick. Ce dernier comprend la tenue du personnage et la pioche Marteau simple. La date de sortie exacte de John Wick Hex - le nom complet de ce mode temporaire - sera révélée ultérieurement

« John Wick 4 » dans les tuyaux ?

Prêt à sortir dans les salles obscures, John Wick 3 Parabellum pourrait avoir droit à une suite. Chad Stahelski, le réalisateur attitré de la licence, a laissé entendre que John Wick 4 avait de bonnes chances d'entrer en développement. Keanu Reeves ayant théoriquement donné son feu vert, rien n’empêche Lionsgate de valider le projet. Il faut dire que les deux premiers volets de la saga ont enregistré de jolis scores au box-office en amassant respectivement 130 millions de dollars et 158 millions de dollars. Selon les premières estimations, John Wick 3 pourrait bien dépasser Avengers: Endgame aux Etats-Unis.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44239 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dans La Street avec Koba LaD ! [VIDEO]
Le dernier album de DJ Khaled aurait coûté une fortune !
Guizmo : les chiffres de ventes de son projet « GPG 2 »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.