iPhone X : aucun exemplaire dans les Apple Store le 3 novembre

Contrairement à ce qui avait été annoncé par Apple il y a peu, l'iPhone X sera aux abonnés absents dans les rayons le 3 novembre prochain.

par benmorin

A quelques heures de sa sortie, l’iPhone X est en passe de confirmer son statut de mobile le plus exclusif de l’année 2017. Au propre comme au figuré : rares sont les chanceux qui pourront se vanter de mettre la main sur un exemplaire le 3 novembre prochain.

A lire aussi :

Réparer l'iPhone X va vous coûter (très) cher

 

Pas d’iPhone X en rayons le 3 novembre 

 

Apple l’avait annoncé, il n’en sera finalement rien. Le 3 novembre prochain, aucun iPhone X ne sera proposé à la vente dans les Apple Store du monde entier. Plus encore, il sera même interdit de faire la queue devant les boutiques de la firme de Cupertino, pour des raisons de sécurité. Cette règle n’a visiblement pas été mise en place partout dans le monde, mais l’Europe devrait être concernée, contrairement aux Etats-Unis. Un changement de ton de la part de la société californienne qui permet de confirmer une nouvelle fois la crispation ambiante autour des stocks disponibles. Ainsi, seuls ceux ayant réussi à mettre de côté un exemplaire de l’iPhone X par le biais des précommandes seront invités à venir retirer leur terminal dans les Apple Store. 

A lire aussi :

Pour le PDG d'Apple, il est impossible de vivre sans iPhone

 

Les boutiques des opérateurs, la tentative ultime ?

 

Et si le seul moyen de s’offrir un iPhone X le jour de sa sortie était en fait de se rendre dans les boutiques des opérateurs ? Là encore, ce devrait être au petit bonheur la chance. Et rares seront les boutiques à afficher des stocks de cet iPhone X, c’est certain. Ensuite, viendra l’option du marché gris avec les eBay, Le Bon Coin et consorts. Mais là, il faudra accepter de payer plusieurs fois le prix du mobile. Sachant que l’iPhone X sera vendu 1 159 euros dans sa version 64 Go, et 1 329 euros dans sa déclinaison dotée de 256 Go de mémoire interne. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail