iPhone 8 : la date de présentation dévoilée !

Apple vient de le confirmer par une sobre invitation : la prochaine itération de l'iPhone sera dévoilée d'ici quelques jours.

par Ben

Le rendez-vous est pris : c’est donc le 12 septembre prochain que la firme de Cupertino lèvera le voile sur sa nouvelle génération d’iPhone. Elle vient de l'annonce par un flyer minimaliste, sur lequel on peut lire les mots "Let’s meet at our place". Soit "Rejoignons-nous à domicile"

 

 

Pas un, mais trois iPhone ?

Il faut dire que la keynote en question se déroulera depuis le tout nouveau campus Apple Park, depuis le Steve Jobs Theater. Et d’après les rumeurs en vogue ces dernières semaines, il se pourrait qu’Apple présente non pas un, mais carrément trois nouveaux modèles d’iPhone. Ainsi, il serait question de l’iPhone 8 d’une part, mais également des iPhone 7s et iPhone 7s Plus. Alors que le premier se chargerait de faire souffler un vent de révolution sur le smartphone, les deux autres prendraient la forme de versions légèrement revues et corrigées des actuels iPhone 7 et iPhone 7 Plus, lancés à la rentrée 2016. Évidemment, c’est l’iPhone 8 qui viendrait tirer la couverture à lui lors de la prochaine keynote d’Apple, puisqu’il se murmure qu’il puisse non seulement hériter d’un écran OLED sans bordures, mais aussi d’une caméra en mesure de scanner votre visage en 3D, comme le rapporte Bloomberg. 

 

 

Les Apple Watch et Apple TV également au programme

De leur côté, les iPhone 7s et iPhone 7s Plus se verraient dotés d’un système de recharge sans fil, une fonction attendue de longue date par les fans d’Apple. Mais l’iPhone ne serait pas la seule star de cette conférence à venir. Visiblement, de nouvelles versions des Apple Watch, Apple TV (on parle ici d’une version 4K du boîtier) seraient aussi au programme, tout comme iOS 11, qui profiterait de l’aubaine pour finir de présenter ses dernières innovations. Et puis, les utilisateurs de Mac ne seraient pas non plus en reste, ils devraient eux aussi découvrir High Sierra, la prochaine version de l’OS équipant les ordinateurs Apple.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER