Incendies en Australie : des nudes contre des dons... Et ça marche !

Le concept imaginé par l'influenceuse Kaylen Ward est couronné de succès.

par Ben

Face aux incendies qui touchent de plein fouet l’Australie, une influenceuse a eu une idée : contre toute preuve de don envoyé aux associations aidant à lutter contre les feux touchant le pays, elle distribue ses propres nudes. Le concept a comme qui dirait fonctionné, et même plus encore.

A lire aussi :

Amber Rose se dénude sur les réseaux sociaux ! [PHOTOS]

Un don, un nude

Aux dernières nouvelles, la jeune Kaylen Ward - 20 ans seulement -, a prouvé que l’échange un don contre un nude fonctionne. Elle aurait en réalité aidé à récolter pas moins de 700 000 dollars par ses appels sur son compte Twitter The naked philantropist («la philanthrope nue», littéralement), désormais suivi par près de 200 000 curieux. Il faut dire que la jeune femme ne s’embarasse pas franchement de la notion de censure sur ses réseaux. Bref, si vous aviez dans l’idée de faire une bonne oeuvre pour la planète, voici au moins une piste qui vous est donnée. Sachant que vous allez devoir donner au minimum 10 dollars (soit un peu moins de 9 euros) à l’une des ONG listées pour espérer recevoir un cliché de la Demoiselle dans votre messagerie privée. Pour la petite histoire, la famille Ward a été elle-même confrontée aux feux en Californie l’été dernier, d'où l'engagement pris par Kaylen d'aider d'une façon - certes carrément décomplexée - les victimes de la catastrophe en cours. Petit problème, aux dernière nouvelles son petit copain ne veut plus lui parler et sa famille non plus... Mais l’idée, aussi chaloupée soit-elle, est toute simple, et il n’est pas interdit qu’elle puisse à l’avenir susciter de nouvelles vocations.

Un bilan catastrophique

Sur un ton plus sérieux, rappelons que les feux qui touchent de plein fouet les terres australiennes devraient laisser des traces un long moment. Il serait tout de même question de pas moins de 5 millions d’hectares partis en flammes et de 24 morts. Le bilan est catastrophique pour la nature, les relevés font état de 500 millions d’animaux tués suite à ce drame à l'ampleur inédite.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

lol elle ressemble à French rapqueen

Pepito le 10/01/2020 à 20h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

j’aurai donner 100€ si y aurait eu moyen de fourrage....

Rapjeu le 10/01/2020 à 20h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER