Advertisement
Advertisement

Ils marchent comme dans GTA et ça cartonne sur TikTok

Un phénomène bluffant.

par Ben

La tendance se propage comme une traînée de poudre sur TikTok : une jeune femme a eu l’idée de se mettre en scène dans la vie de tous les jours en marchant tel un personnage de la saga GTA.

A lire aussi :

Des pochettes d'album recréées à l'aide de GTA : San Andreas

GTA dans la vraie vie

Souvent, la licence GTA aurait été (gentiment) moquée pour la façon dont ses protagonistes évoluent dans les différents titres de la saga. Epaules remontées, hanches trop remuantes : la démarche d’un personnage, qu'importe le volet évoqué, est restée la même depuis le début des années 2000. Et ça aura donné une idée à cette TikTokeuse russe. Suivie par plus de 2 millions de curieux à l’heure où sont rédigées ces lignes, la jeune femme revendique pas moins de 35 millions de vues sur son compte @gtamillionnata.

Rejouant les scènes dans lesquelles les PNJ et « héros » de GTA sortent d’une voiture, se heurtent à un mur, courent, etc., l’influenceuse fait mouche. A croire que le concept ne lasse pas : la Demoiselle a beau multiplier les vidéos, elles cartonnent à chaque fois. A défaut d’un GTA VI qui n’arrive pas, les fans de la licence culte semblent avoir trouvé un nouveau moyen de patienter !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6115 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement