Geek

Il va être TRES compliqué d’acheter un iPhone X avant 2018

Il va être TRES compliqué d’acheter un iPhone X avant 2018

Les Apples addicts vont devoir s’armer de patience…

Officialisé il y a quelques jours de cela, l’iPhone X est en passe de devenir l’objet le plus hype de cette fin d’année 2017. Et pourtant, si l’on se fie aux prévisions faites ces dernières heures, il devrait être compliqué, pour ne pas dire impossible, de mettre la main sur la nouvelle version du mobile d’Apple.

Un iPhone qui fait envie

Amorçant une petite révolution dans le secteur des smartphones, l’iPhone X ambitionne de devenir la nouvelle référence du genre. Pour se faire, le terminal compte à la fois sur un design bien plus épuré (il parie sur un écran sans bordures, et surtout sur l’absence de bouton Home, une première !), mais également sur quelques fonctionnalités inédites. A commencer par cette technologie Face ID qui fait déjà tant parler d’elle, et qui permettra de déverrouiller l’iPhone X grâce à un système de reconnaissance faciale. Ceci étant, si sur le papier, l’iPhone nouveau pourrait faire sacrément envie, dans les faits, il semblerait qu’il soit particulièrement compliqué de se l’offrir au moment de sa sortie. Les analystes s’accordent en effet pour dire qu’Apple ne devrait être en mesure de produire que 10 000 iPhone X par jour, tandis que la demande devrait être à hauteur de 40 millions d’unités d’ici la fin 2017. Concrètement, on parle de 2 à 4 millions d’exemplaires mis en vente ces prochains mois, laissant donc augurer une sacrée rupture de stock jusqu’en 2018.

Sinon, mettez iOS à jour !

Sinon, à défaut de réfléchir à l’achat d’un iPhone X, vous pouvez toujours jeter un oeil à cet autre article pour répondre à la délicate question « votre iPhone (ou iPad) est-il compatible avec le nouveau iOS 11 ? ». Apple venant de mettre à jour son système d’exploitation mobile, il va en effet être temps de vous mettre à la page !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT