Advertisement
Advertisement

Il termine GTA V en moins de 10 heures sans prendre de dégâts

Un défi de taille.

par Ben

A défaut de profiter d’un GTA VI bien décidé à prendre son temps, les fans de la saga de Rockstar Games passent le temps sur GTA V. Un joueur motivé s’est d’ailleurs lancé le défi de boucler le titre en un temps record, et ce, sans encaisser le moindre dégât.

A lire aussi :

GTA III, San Andreas et Vice City bientôt remasterisés ?

Un joueur très patient

Sur le papier, ça semblerait presque impossible. Voyez plutôt : l’idée de terminer GTA V en moins de 10 heures et sans encaisser un seul dégât paraît irréel pour de nombreux gamers ayant eu l’opportunité d’expérimenter le jeu. Et pourtant, un speedrunner - un joueur qui tente de boucler les jeux en allant le plus vite possible - aura réussi à relever le défi haut la main. Celui-ci a même documenté son essai sur YouTube, et il est possible de revivre l’intégralité de sa partie par le biais de 3 longues vidéos.

Très franchement, c’est déconcertant à plusieurs niveaux. Ne serait-ce déjà parce que ce gamer patient maîtrise à la perfection les phases de jeu en voiture et qu’il n'a rien trouvé de mieux à faire que de se compliquer la vie en installant un mod au jeu n’offrant à ses personnages qu’un seul point de vie. Pour pousser le vice d'un cran supplémentaire, il s'est également interdit l’usage de toutes protections (gilet pare-balles, etc.). Il aura fallu 48 essais au joueur pour arriver à ses fins. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6115 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement