Il s'entraîne comme One-Punch Man pendant le confinement, c'est fou

Le programme fonctionne.

par Ben

En 2019, déjà, un investisseur du nom de Sean avait tenté de suivre le fameux programme d’entraînement de One-Punch Man pour une durée de 30 jours, lui permettant d’atteindre une forme impressionnante. En 2021, un challenger très motivé s’est fixé l’objectif de s'adonner à la routine durant une année entière.

A lire aussi :

« One Punch Man » : bientôt un film en live-action ! [VIDEO]

 

Un entraînement très soutenu

Rapportée par Yutara, cette histoire du YouTuber Jigoku Dera Guren Maru force le respect. Ayant démarré l’entraînement de Saitama dans One-Punch Man (10 km de course à pied, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, chaque jour) à 82,7 kg, il aura fini par atteindre le poids de 57,6 kg un an plus tard. Profitant du confinement, le jeune homme a documenté son aventure en vidéo, permettant de se rendre compte de ses progrès. 

Beaucoup de tentatives, peu de succès 

Autant le dire, c’est bluffant, et ça force le respect, sachant que parmi les nombreux courageux s’étant frotté à l’entraînement en question, beaucoup auront été obligés de stopper dès les premiers mois, voir les premières semaines. La faute à des douleurs trop prononcées dans les cuisses et les fesses. Si vous aviez dans l’idée de fondre d’ici l’été en appliquant cette technique, vous êtes prévenu !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus