Manga/Animé

Il paye une fortune pour ressembler à Trunks du Futur ! [PHOTOS]

Il paye une fortune pour ressembler à Trunks du Futur ! [PHOTOS]

Certains en ont rêvé, lui l’a fait : pousser la ressemblance avec un personnage culte de l’univers Dragon Ball Z.

De l’audace, du temps et de l’argent, c’est ce qu’il a fallu à un dénommé Julian Jaye Louw pour réaliser son rêve : devenir le sosie du personnage culte du manga Dragon Ball Z, Trunks du Futur, dans la vie réelle. Ce coach sportif et chorégraphe professionnel a en effet déboursé la coquette somme de 15 000 dollars durant les trois dernières années afin que son physique se rapproche au plus près de celui du personnage imaginé par Akira Toriyama.

Les efforts finissent toujours par payer

L’homme ne s’est pas arrêté là. Il a effectivement multiplié les activités sportives pour se forger un physique digne du fils de Vegeta. Carrure de guerrier, muscles saillants, régime alimentaire strict, passage sous les rayons ultraviolets et même coupe de cheveux insolite lui permettent ainsi de ressembler comme deux gouttes d’eau au protagoniste mi-saiyan mi-terrien qui n’est ni plus ni moins que l’un des personnages les plus appréciés de la saga Dragon Ball Z. Celui-là même qui fait son apparition dans la série Dragon Ball Super avec un nouveau look.

À LIRE AUSSI 
Le Rap français, c'est Dragon Ball Z ! [DOSSIER]

Quand les gens me voient habillé en Trunks, je ne vois que des gens abasourdis

Dans une interview accordée au journal britannique The Sun, le cosplayer de l’extrême s’est confié sur sa transformation. « Dragon Ball Z est l’une des séries animées les plus intenses, les plus approfondies que j’ai jamais vue. Quand les gens me voient habillé en Trunks, je ne vois que des gens abasourdis. J’adore ça ! » La genèse de cette idée extravagante ? Il faut plonger dans le passé de Julian Jaye Louw pour y voir plus clair. « J’étais plutôt un rêveur à l’école, on se moquait beaucoup de moi. On peut dire que j’étais le gringalet. Je gardais beaucoup de choses pour moi. Et Dragon Ball Z était une façon de s’évader pour moi. »

Je dépense au minimum 5000 dollars par an pour ressembler à Trunks

L’homme est donc avant tout un fan de Dragon Ball Z et n’hésite pas à adapter ses séances shopping à sa lubie. « Je dépense au minimum 5000 dollars par an pour ressembler à Trunks. Quand je suis habillé comme Trunks, je me sens vraiment puissant et très charismatique. Je suis cool, décontracté. Je me sens prêt à étonner les gens et à les faire sourire. »

Faites plus ample connaissance avec Julian Jay Louw avec les photos ci-dessous. Rendez-vous sur son compte Instagram si vous voulez en voir davantage !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT