Hitman s'envole à Bangkok en musique !

L'agent 47 continue son tour du monde !

par Bils Yougo

Après avoir fait une escale à Marrakech pour assassiner quelques cibles, Hitman continue son world trip et sa prochaine destination se situe en Asie de l'Est puisque Square Enix vient d'annoncer que le 4ème épisode du jeu épisodique prendra place dans la ville de Bangkok ! 

C'est donc au coeur de la capitale thaïlandaise et de ses hôtels de luxe que l'agent 47 devra trouver et éliminer ses nouvelles cibles. Parmi elles se trouvent Jordan Cross, une rockstar du groupe The Class ainsi que son avocat Ken Morgan afin de ne laisser aucune trace du passage du tueur chauve. Afin de promouvoir ce nouvel épisode, Square Enix vient de dévoiler en guise de bonus un des clips de Jordan Cross et de son groupe, avant de les retrouver morts le 16 août prochain. 

Donne ton avis

Auteur (@Bilsyougo )

Bils Yougo : Otaku bourré à la musique et défoncé aux jeux vidéo, je mautoproclame procrastinateur évolutif des temps modernes. Mes yeux me font souvent passer pour un chinois ou un toxico, au choix. (363 articles publiés) Bilsyougo est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Bilsyougo.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail