Hitman 3 : le trailer qui va vous donner envie d'y jouer

Un 3ème opus attendu.

par Ben

Attendu d’ici quelques jours sur à peu près tous les supports du moment, Hitman 3 permettra une fois de plus aux fans de l’Agent 47 de profiter d’un peu de rab.

A lire aussi :

Hitman s'envole à Bangkok en musique !

Hitman, et de trois !

3ème opus d’une trilogie « World of Assassination » inaugurée en 2017, Hitman 3 sortira officiellement le 20 janvier prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch, PC et Google Stadia. Ratissant large, l’Agent 47 reprendra cette fois du service afin de mettre un terme à sa rivalité l’opposant à l’agence Providence. Toujours développé par IO Interactive, le titre se dévoile ce jour par le biais d’un trailer de lancement qui donne assurément envie de retrouver l’un des assassins les plus célèbres. Ce dernier aura l’occasion d’aller vadrouiller du côté de Dubaï, Berlin ou encore Mendoza.

Une édition Deluxe au programme

A noter que le jeu se verra décliné dans une édition Deluxe, facturée 89,99 euros et intégrant en plus du jeu des contenus exclusifs, dont les Contrats Escalades, une ribambelle de costumes, des objets Deluxe, la bande-son, le livre « World of Hitman » au format numérique et un commentaire du réalisateur. Les joueurs ayant pensé à précommander la production auront pour leur part droit à un pack baptisé Trinité, incluant 3 armes, 3 costumes et 3 mallettes.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER