Advertisement
Advertisement

GTA VI pourrait ne pas sortir sur PS5 !

Attention au piège !

par Jeune Dauphin

Coup de tonnerre sur la planète jeux vidéo : GTA VI pourrait être une exclusivité Xbox.

Une opération à onze chiffres

Coup dur pour tous ceux qui ont dépensé 500 euros, voire plus dans une PlayStation 5 afin de se préparer à la sortie de GTA VI : il se pourrait que le jeu ne sorte jamais sur les consoles Sony. Le jeu le plus attendu de la décennie signé Rockstar ne s'est même pas encore dévoilé au public - et ce alors qu'une sortie ne serait pas prévue avant 2023 au moins - qu'il pourrait déjà être une exclusivité Xbox. Jez Corden, est un insider de l'industrie gaming et accessoirement rédacteur en chef du média Windows Central. En outre, il anime le podcast The Xbox Two dans lequel il a lâché une indiscrétion. Selon plusieurs de ses sources, Microsoft réfléchirait depuis plusieurs mois à racheter Take-Two Interactive et par extension de 2K Gameset Rockstar Games. Pour rappel, la société produit Red Dead Redemption, Borderlands, Bioshock ou encore Grand Theft Auto.

« Il y a quelques mois, j'ai entendu, de la part de deux de mes sources fiables de l'industrie, que le prochain grand studio ou grand éditeur à être acquis serait Take-Two. Mais c'était il y a longtemps. En même temps, cependant, un distributeur comme Take-Two prendrait beaucoup de temps à être acquis. Mais je ne sais pas, je n'ai pas de preuves à l'appui. » 

Reste à voir si l'opération se concrétise. Le processus de rachat pourrait être long, d'autant plus que la valeur de Take Two Interactive est estimée à 18 milliards de dollars, soit un montant très supérieur à l'opération de rachat de Bethesda par Microsoft estimé à 7,5 milliards de dollars. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement